Anthony Davis a rejeté le contrat des Lakers et est officiellement devenu un agent libre sans restriction
16 Nov

Anthony Davis a rejeté le contrat des Lakers et est officiellement devenu un agent libre sans restriction

Selon des rapports fiables, l'attaquant des Los Angeles Lakers Anthony Davis a officiellement rejeté son option de joueur pour la saison NBA 2020-2021 et est devenu un agent libre sans restriction.

Bien que cette décision soit prometteuse dans la saison et ait ouvert la voie à l'équipe All-Star pour explorer le marché talentueux qui devrait devenir lui, il y a eu des discussions récentes selon lesquelles Davis pourrait accepter son option de joueur et au cours de la prochaine intersaison. La période n'est pas limitée. Cependant, quand Anthony Davis a rejoint le marché des agences libres, il l'a immédiatement poussé à la première place de l'industrie. Bien que l'on s'attende largement à ce que l'équipe reste avec les Lakers après avoir remporté le championnat dans la bulle d'Orlando dans la ligue, l'attaquant a déclaré qu'il `` ne connaissait pas '' son plan d'agence libre après avoir remporté le titre de Los Angeles. quoi. Aujourd'hui, Davis n'est plus membre des Lakers, il a enlevé le même maillot de basket que James et s'est libéré des chaînes. Peut-être qu'il peut augmenter ses compétences et avoir plus de flexibilité.

Bien que Davis puisse accepter une offre maximale de cinq ans avec les Lakers, si la franchise commence à faiblir, il est susceptible de choisir un contrat plus court pour conserver sa flexibilité. Davis a annoncé dimanche que la décision était un mouvement de deuxième tour impliquant les Lakers.Selon les rapports, le champion en titre a accepté d'acquérir Dennis Schroder d'Oklahoma City. En raison des restrictions de la ligue sur les choix de repêchage pendant plusieurs saisons consécutives, cet accord ne sera pas conclu avant la fin du repêchage de la NBA.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus