Anthony Davis renouvelle les Los Angeles Lakers avec un contrat de 190 millions de dollars sur cinq ans
04 Dec

Anthony Davis renouvelle les Los Angeles Lakers avec un contrat de 190 millions de dollars sur cinq ans

Les Lakers de Los Angeles ont officiellement annoncé qu'ils avaient terminé leur prolongation de contrat avec le joueur principal Anthony Davis. Conformément à la politique de l'équipe, les détails du contrat ne seront pas annoncés. Selon ESPN, Davis et les Lakers ont conclu un contrat de salaire maximal de 190 millions de dollars sur cinq ans.

Afin d'éviter les longues nuits et les rêves, Davis a pris un long contrat à l'avance. Selon les statistiques de l'expert en salaires Bobby Max, le salaire de Davis dans les cinq prochaines années est de 32,74 millions, 35,36 millions, 37,98 millions, 40,6 millions et 43,21 millions de dollars américains. Bien sûr, heureusement, nous pouvons voir Davis porter le maillot nba Los Angeles Lakers et jouer côte à côte avec James, et nous pouvons voir des matchs plus incroyables.

Lors de sa première saison avec les Lakers, Davis et James ont aidé les Lakers à remporter le championnat après 10 ans, ce qui lui a donné une raison de rester à Los Angeles. Le contrat de James ne sera pas avant la saison 2023-24. Davis signe un contrat 4 + 1, envisageant également l'avenir avec James. Au cours de la dernière saison, Davis a récolté en moyenne 26,1 points, 9,3 rebonds, 3,2 passes décisives et 2,3 blocs par match. Il est considéré comme les cinq meilleurs joueurs de la ligue.

Le directeur général Rob Pelinka a déclaré dans un communiqué: "Dans la bulle d'Orlando, Anthony Davis a prouvé qu'il était l'un des joueurs bidirectionnels les plus complets et les plus dominants de ce match." "Maintenant, les fans des Lakers peuvent voir que la publicité continue de croître et de diriger notre équipe au cours des prochaines années. C'est en effet un moment chanceux pour les Lakers."

Davis a amélioré sa performance en séries éliminatoires, avec une moyenne de 27,7 points. Il a réalisé en moyenne 57% de ses tentatives de placement et 38% de ses trois points. Il a eu 9,7 rebonds, 3,5 passes décisives et 1,4 blocs. Et 1,2 vole. Bien que Davis n'ait jamais terminé troisième du vote MVP, sa moyenne de 27,2 points et 11,1 rebonds au cours des quatre dernières saisons a fait de lui un membre du MVP. Tout aussi destructeur que l'attaque de Davis, il a prouvé qu'il était un grand défenseur. La chose heureuse est qu'il peut continuer à se battre sous le maillot de basket des Lakers, et les fans sont tellement excités. Tout le monde est prêt à voir les deux joueurs forts avancer ensemble dans la même équipe et sympathiser l'un avec l'autre. Ce n'est que lorsqu'elles fusionnent que le plus grand effet peut être obtenu. Non.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus