Boston Celtics bat facilement les Chicago Bulls à l'extérieur
27 Jan

Boston Celtics bat facilement les Chicago Bulls à l'extérieur

La saison régulière NBA s'est poursuivie. Les Boston Celtics ont défié les Chicago Bulls à l'extérieur. Jason Tatum est revenu après avoir manqué 5 matchs et a rejoint Jaylen Brown pour contribuer 50 points. Les Celtics ont battu les Bulls 119-103 et ont remporté la saison. 10e victoire. Pour les Celtics, Brown avait 26 points et 5 rebonds, Tatum avait 24 points et 4 rebonds, Tatum avait 19 points, 3 rebonds, 3 passes, 3 interceptions et 3 blocs. Pour les Bulls, LaVine avait 30 points et 6 rebonds. Markanen avait 18 points et 6 rebonds, et Yang avait 16 points, 9 rebonds et 9 passes.

Au début du match, Brown des Celtics a fait un sauteur avec un pas en arrière et a marqué le premier match sportif de l'équipe. LaVine et Kobe-White ont frappé trois points consécutifs. Les deux équipes ont lancé un duel offensif et défensif féroce après l'ouverture. À 8 minutes et 29 secondes du match, Tatum s'est senti encore plus chaud, marquant 7 points consécutifs, menant l'équipe à un point culminant offensif 9-0. LaVine du côté des Bulls a brisé le manque de score de l'équipe avec un trois points et a mis fin au point culminant offensif de l'adversaire. Cependant, avec un meilleur travail d'équipe, les Celtics ont toujours contrôlé la situation sur le terrain et ont tenu la tête. À la fin du premier quart-temps, les Celtics mènent les Bulls 33-25.

Au début du deuxième trimestre, les Bulls se sont appuyés sur les trois points consécutifs de Valentine et Porter pour réussir à clôturer le score. Les succès globaux des Celtics au cours de ce trimestre ont diminué, ils ne comptent que sur le tir à mi-distance de Teague pour obtenir le seul score de ce trimestre. Après que les Celtics soient revenus d'un temps mort, Tatum, vêtu d'un maillot nba Boston Celtics, s'est avancé et a aidé son coéquipier à frapper un trois points. Il a brisé le lay-up et a brisé l'impasse pour l'équipe, élargissant encore une fois la différence de points. 9 points. Avec le recul, Porter a fait une série de coups sûrs pour que l'équipe morde toujours le score sur le terrain. Vers la fin de cette section, les Celtics ont saisi les erreurs des Bulls pour compléter les points consécutifs. Avec l'aide de Smart 2 + 1, ils ont réussi à gagner une avance à deux chiffres. À la fin du deuxième trimestre, les Celtics menaient les Bulls 60-50.

Au troisième quart, les deux équipes ont continué à se battre, et les Celtics ont continué à attaquer l'intérieur dès leur remontée. Le jeu a duré 10 minutes et 31 secondes, Brown a frappé un trois points, la différence entre les deux équipes est venue à 17 points. Les Bulls ont appelé un temps mort. De retour du temps mort, les Bulls n'ont jamais résolu le problème de pénurie de points de l'équipe, et les Celtics ont profité de la situation pour continuer à jouer à l'intérieur. Le match a duré 9 minutes et 9 secondes, les Celtics ont joué un point culminant offensif de 11 à 0, la différence de points s'est élargie à plus de 20 points. Bien que Thaddeus Young, qui portait le maillot de basket des Bulls, ait réussi à attaquer l'intérieur et à arrêter la perte à temps pour l'équipe. Le match a duré 5 minutes et 08 secondes, les Bulls ont profité de la baisse des coups sûrs du joueur des Celtics, atteignant un point culminant offensif 7-0, rapprochant le score de 12 points. Après que Brown des Celtics ait terminé de marquer consécutivement, l'équipe a maintenu la tête et est entrée dans le dernier quart. À la fin des trois quarts, les Celtics mènent toujours les Bulls 91-76.

En entrant dans le dernier quart du match, les Bulls ont commencé à rattraper leur retard, comptant sur les trois points de Porter pour réduire la différence à moins de 10 points. Mais les Celtics ont immédiatement retrouvé la couleur avec les trois points de Green et Tatum, et l'écart de points s'est encore élargi à 15 points. Les Bulls ont de nouveau appelé un temps mort. De retour du temps mort, les Celtics ne se sont pas relâchés, utilisant une défense oppressive pour limiter le score de l'adversaire et élargir la différence de points sur le côté offensif. Même si les Bulls se sont appuyés sur les trois points de LaVine à 3 minutes et 48 secondes pour réduire l'écart de points à moins de 10 points, leurs premiers inconvénients les ont empêchés de revenir. Au final, les Celtics ont eu le dernier mot et ont battu les Bulls 119-103.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus