Capturez furieusement 29 + 12 + 7 et saisissez les rebonds clés Tatum interprète l'esprit de Mamba
12 Sep

Capturez furieusement 29 + 12 + 7 et saisissez les rebonds clés Tatum interprète l'esprit de Mamba

Dans les séries éliminatoires de la NBA, les Celtics ont battu les Raptors 92-87 pour se qualifier pour les finales de la Conférence Est.

Dans le troisième match de la série entre les deux équipes, les Celtics n'étaient qu'à un pas de la grosse avance de 3-0, mais le triple pointeur d'Anunobi a donné aux Raptors une victoire miraculeuse. Les Raptors tenaces ont même chassé la série à égalité 3-3! Cela peut être décrit comme passionnant et extrêmement excitant.

Les deux parties sont donc arrivées au bris d'égalité.

Au début du jeu, Lowry a pris les devants pour frapper un trois points, mais après cela, les Celtics ont joué une vague offensive, Brown a percé, Tatum et Smart ont fait équipe pour marquer trois trois points, élargissant ainsi l'avantage à 19-7. Les Raptors ont rapidement ajusté leur état. Dans le même temps, l'équipe a renforcé sa défense et saisi l'occasion de contre-attaquer. Ils ont lancé une vague offensive 20-7, menant les Celtics 27-26 au premier quart.

Au deuxième quart, les Raptors portant le même maillot de basket ont étendu leur avantage à 40-33. À ce moment, l'attaque des Celtics a stagné, Tatum a fait un pas en avant et a réveillé l'équipe avec un dunk. Depuis, Smart, Walker et Brown ont réussi offensivement. D'un autre côté, les Raptors se sentent en déclin et ils ont commis des erreurs consécutives. Après que Brown ait réussi sa deuxième attaque, les Celtics ont complété une offensive 17-6, menant les Raptors 50-46 à la mi-temps. Tatum a personnellement marqué 11 points, 8 rebonds et 4 passes décisives, et sa performance a été assez complète.

Au moment où le 1:21 final du match a été laissé, les Raptors avaient chassé le score à 87-89. À un moment critique, Grant Williams a causé une faute et a raté deux lancers francs, mais Tatum a saisi un rebond offensif clé, a de nouveau provoqué une faute de l'adversaire et s'est dirigé vers la ligne des lancers francs. Tatum a ensuite effectué l'un des deux lancers francs, aidant l'équipe à mener de 3 points dans les 34,9 dernières secondes du match, établissant la victoire du match.

Les Celtics ont finalement vaincu les Raptors 92-87 et se sont qualifiés pour la finale de la Conférence Est.

Tatum a pris la tête des Celtics cette saison, non seulement en marquant, mais également responsable des tâches de rebond et d'organisation pour lesquelles il n'est pas particulièrement doué, à savoir la conduite offensive et la défense de l'équipe. Dans le dernier moment de la victoire décisive, Tatum n'était pas mou. Il a percé et a marqué des lancers francs consécutifs pour aider l'équipe à gagner cette bataille critique. Dans le public, Tatum a contribué 29 points, 12 rebonds et 7 passes décisives.

Est-ce que ce Tatum portant le Maillot Boston Celtics vous rappelle le "mamba noir" d'avant?

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus