Double pari des Celtics
27 Nov

Double pari des Celtics

Dans l'intersaison, chaque équipe doit non seulement utiliser l'abaque pour battre les chiffres lors de la planification de la politique de consolidation d'équipe, mais aussi faire des jugements macro, et avoir une vision globale et une vision stratégique. Aujourd'hui, nous analyserons pour vous la situation stratégique de chaque équipe.

Maintenant que les membres de l'équipe partent les uns après les autres, en plus de la double exploration, le seul joueur laissé par les Celtics est Marcus Smart, un Celtic parmi les Celtics. Les Celtics ont tout misé sur Shuang Tanhua. Tatum a été renouvelé à l'avance, ce qui signifie également qu'il continuera à porter le maillot nba Boston Celtics et à rester dans l'équipe familière pour jouer, dans de nombreux cas, il a l'air complètement le meilleur joueur des Celtics. Mais il a aussi des limites: ses capacités de maniement du ballon ne sont pas assez bonnes.

Tatum a connu une vague de sursauts depuis le printemps et ses données de score ont explosé. Cependant, après un examen plus approfondi, son amélioration de score provient principalement de l'amélioration de sa puissance de tir et de son statut offensif. Sa production dépend toujours d'un grand nombre de singles à trois points. Sa percée avec le ballon est encore courte à bord, la percée dépend principalement de la menace de tir, et la percée a tendance à être droite et à manquer de changement. Face à un petit joueur coriace, sa garde est facile à pousser pour les fautes; face à un adversaire de grande taille, son dribble est difficile à éliminer; face à un bon assistant, son tir est facile à souffrir. À la tradition de bloc des autres adversaires.

Ce qui est gratifiant, c'est que Tatum a montré une très bonne performance de passes en séries éliminatoires. Cela signifie qu'il peut toujours se voir confier une plus grande responsabilité pour le ballon au lieu d'être un simple tireur. S'il ne s'agit pas de l'attaque principale mais de l'attaque secondaire, la capacité de Tatum à tenir le ballon peut être suffisante.

Il y a aussi Jaylen Brown, son évolution ces dernières années est incroyable. Il porte le maillot de basket représentant les Celtics et fait beaucoup de crédit sur le court. Même s'il n'est pas aussi bon que Tatum, il ajoute beaucoup à l'équipe. Au début de sa carrière, Brown était plus rebelle, pensant à tenir le ballon tous les jours du côté offensif, mais plus tard, il a progressivement compris sa position et a commencé à améliorer ses performances hors ballon: trois points, des coupures d'air, la force du dos. Peu à peu, il est passé d'un joueur «rien» à un joueur polyvalent «tout». C’est juste que ses compétences en maniement de balle peuvent difficilement être meilleures que Tatum, et sa performance de passe prend également du temps à se perfectionner, et ses options offensives aujourd'hui peuvent finalement reposer sur trois points.

Dans tous les cas, tout sur les Celtics est mis sur Shuang Tanhua. Même si la direction du développement n'est peut-être pas aussi bonne que vous le souhaitez, je crois qu'avec un tempérage lent et des précipitations lentes, il y aura un bon potentiel de développement. Après tout, la fusion de Shuangtanhua peut avoir des possibilités illimitées.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus