Est-ce que plusieurs joueurs forceront le jeu à inverser
01 Jun

Est-ce que plusieurs joueurs forceront le jeu à inverser

Le premier tour des éliminatoires de la NBA s'est poursuivi. Les Atlanta Hawks ont affronté les New York Knicks à domicile et ont ouvert le score au troisième quart. Au final, ils ont battu les Knicks 113-96 et ont pris une avance de 3-1 pour obtenir la balle de match. Les Phoenix Suns ont défié les Lakers de Los Angeles lors d'un match à l'extérieur. Les Suns ont élargi leurs résultats 27-15 au troisième quart et ont finalement battu les Lakers 100-92, avec un score total de 2-2. Au premier tour de G4, les Nets ont battu les Celtics 141-126.

On peut dire que le match entre les Eagles et les Knicks est équitablement divisé depuis le début. Tu m'as pourchassé et tu as gardé le score très serré. Jusqu'au troisième quart-temps, Trey Young a commencé à exercer une force, a directement arrêté les Knicks, et l'a finalement gardé. Avec un avantage à deux chiffres jusqu'à la fin de la partie. Les Hawks ont dépassé les Knicks pour réécrire le score total de la série à 3-1 ! Le prochain match se jouera sur le terrain des Knicks le 3 juin. Si les Eagles gagnent à nouveau, ils se qualifieront pour les demi-finales de la Conférence Est. Les Suns ont joué contre les Lakers. Paul, qui a été blessé, a très bien coopéré avec ses coéquipiers avec sa volonté. Davis des Lakers a été blessé dans le match et James, qui portait le maillot nba Los Angeles Lakers, a assumé une plus grande responsabilité, mais à la fin, l'attaque d'artillerie de l'adversaire n'était toujours pas suffisante, et les deux parties se sont battues 2-2, ce qui a également fait la bataille de demain encore plus excitante. Les Nets d'aujourd'hui sont vraiment trop forts. Durant, qui portait un maillot nba Brooklyn Nets, a joué le ballon si impitoyablement pour faire peur aux gens. Les trois rois des filets se sont réunis pour tuer tous les adversaires, célibataires et anxieux. Arrêts, tirage à sec, coups de saut fantaisie, les Nets en excellent état ont aujourd'hui convaincu les Celtics qu'ils avaient perdu plusieurs matchs de suite.

Même si le jeu était si bon, il était dommage que plusieurs des principaux joueurs n'aient pas pu jouer. Tout comme Doncic a déjà subi une blessure au cou, bien que la blessure se soit améliorée aujourd'hui, il n'est toujours pas certain que Doncic puisse jouer le cinquième match de la série. Embiid est parti tôt à cause d'une douleur au genou droit, et son retour dépendra de sa blessure. Les Wizards' Bertans ont eu la meilleure performance de cette série dans ce match, mais malheureusement, il est parti tôt à cause d'une tension au mollet droit. Ces acteurs principaux qui peuvent tenir le score du match peuvent-ils continuer à participer à la réception sous le maillot de basket ? Le prochain match n'est pas encore connu, le prochain match sera donc différent en raison de leur absence.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus