Gagnants de la série aujourd'hui, Bucks et Lakers
29 May

Gagnants de la série aujourd'hui, Bucks et Lakers

Avec la progression intense des playoffs, le jeu est devenu de plus en plus intéressant. Les Bucks d'aujourd'hui sont toujours pleins de puissance de feu, battant à nouveau le Heat, battant le Heat 113-84, 3-0 continue de mener. Les Lakers de l'autre côté étaient également extrêmement féroces. Dans le match contre les Suns, ils n'avaient aucun fardeau. Ils ont battu les Suns par un score de 109-95 et ont étendu la série à 2-1.

Le Heat d'aujourd'hui a fait un excellent travail défensif, et celui qui est défendu est Giannis qui porte le maillot nba Milwaukee Bucks aujourd'hui. Lorsque Giannis veut lancer une attaque, les joueurs du Heat trouveront toujours des occasions de s’immiscer, ce qui permet à Giannis de ne plus jouer à sa place. Heureusement, l'intelligent Giannis a changé sa stratégie avec le temps. Il était plus une couverture pour ses coéquipiers, lui donnant plus d'opportunités offensives et de but pour ses coéquipiers. Et il est également dominant sur le côté défensif. Bien qu'il n'ait pas bloqué les données aujourd'hui, son effet de protection réel est très bon. Il a forcé à plusieurs reprises le Heat à passer au demi-fond lorsque la percée est à mi-chemin. Coups sautés, c'est une raison importante pour laquelle l'efficacité offensive du Heat est si terrible aujourd'hui. En fin de compte, le tout-puissant Giannis a mené l'équipe à la victoire. De même, les Lakers continuent de s'échauffer, ce qui rend le jeu d'aujourd'hui encore plus intéressant. James et Davis ont inauguré la carrière des Lakers au Staples Center lors des débuts des séries éliminatoires, la coopération tacite des Ssangyong sur le terrain, en particulier l'état de Davis est particulièrement bon, a contribué le mieux dans le jeu pour aider les Lakers à battre les Suns. La contribution de James est tout aussi importante, surtout en seconde période, il était déjà imparable. Une série d'offensives folles a progressivement élargi le score de l'équipe, et le layup difficile a attiré les acclamations du public. Bien que James ne soit plus jeune, il est comme le même sous le maillot de basket. Personne ne peut résister à une bête.

On peut voir que les vainqueurs d'aujourd'hui n'ont pas déployé toute leur force. On voit que leur force ne doit pas être sous-estimée. Plus la scène du jeu sera tardive, plus la confrontation entre les forts et les forts sera plus excitante. Cependant, trop de joueurs principaux n'ont pas pu jouer en raison de blessures. Tout comme Paul, les Suns manquaient de la force de Paul et la force de l'équipe a diminué à tous les niveaux. Ce sera peut-être une scène différente lorsque ces adorables joueurs forts seront sur le terrain.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus