Irving revient au tribunal pour retrouver sa force
10 Jan

Irving revient au tribunal pour retrouver sa force

Aujourd'hui est un jour extraordinaire pour la NBA. Irving n'a pas pu participer au jeu à cause de la vaccination. Cependant, il peut enfin porter le n ° 11 maillot nba Brooklyn Nets pour jouer au jeu, et ses performances sont également très bonnes, atteignant 22+ données parfaites de 4+3, et lorsque l'équipe a rencontré des difficultés, il a aidé avec succès l'équipe à résoudre les obstacles côté offensif.

Au début du jeu, Irving n'est pas immédiatement entré dans l'État. On peut voir que cela a beaucoup à voir avec le fait qu'il ne joue pas depuis longtemps. Toute l'équipe n'a pas eu une bonne réaction chimique à cela. Seul Durant peut aider l'équipe à résoudre le problème. Marquez la sécheresse. Cependant, après quelques minutes d'ajustement, Irving s'est progressivement amélioré, puis il a également montré sa capacité de tir précise. À cet égard, Irving a trouvé son propre rythme, et la situation des Nets a également changé. Malheureusement, les Nets sont de la partie. Le jeu a pris du retard.

Au dernier quart, Irving avait l'air très détendu et il a également eu une conversation avec ses coéquipiers. Malgré les hauts et les bas de la partie offensive, ses coéquipiers se sont très bien comportés. Mais au tout dernier moment, Irving s'est avancé pour briser la situation des Nets et a dépassé le score. Son coéquipier Bembry, qui portait également le maillot de basket n°95, a également montré sa forte capacité défensive au dernier moment. Les Nets ont encore eu le dernier mot. Pour Irving, ce match était le début d'un retour en NBA. Pour le filet, c'est aussi une victoire clé pour que les joueurs stabilisent leur mentalité.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus