James, 36 ans, n'est pas vieux, on peut l'appeler le premier homme de la NBA
26 Nov

James, 36 ans, n'est pas vieux, on peut l'appeler le premier homme de la NBA

Les Lakers ont finalement remporté les Pacers. Lorsque Davis était en rotation en raison d'une blessure, James a joué dans le maillot nba Los Angeles Lakers. Son retour a permis aux Lakers de remporter avec succès la victoire finale après quatre quarts de match. Les Lakers ont battu de justesse les Pacers de 8 points. Et James est devenu le plus gros joueur du jeu, avec 39 points, le score le plus élevé de la saison, qui est tout simplement le premier joueur de la NBA.

La performance des Lakers cette saison a été très médiocre, mais après avoir remporté deux victoires consécutives, le moral de l'équipe s'est grandement amélioré. Le retour de James a également excité les joueurs. James, qui a marqué des points clés d'affilée, a protégé les Lakers. Obtenez une autre victoire. James a effectué 29 tirs dans le match, ce qu'il n'a pas vu au cours des deux dernières saisons. Il a encore une fois fait ses preuves avec la force que tout le monde connaît, prouvant que les Lakers ont toujours la force absolue de concourir pour le championnat.

Bien que le nouveau Westbrook ait heureusement obtenu son maillot de basket n ° 0, sa performance n'a pas été satisfaisante. Cependant, ce jeu doit le remercier d'avoir un espace intérieur, et Westbrook a finalement joué le ballon de manière plus raisonnable. , C'est sa défense solide et ses fautes intérieures qui ont donné une chance aux Lakers. C'est à cause de son travail acharné et de son ambition de gagner que les fans ont vu l'attitude de Westbrook. Les Lakers ont l'épidémie de James, le style de jeu raisonnable de Westbrook et la défense et l'attaque des joueurs. Le rythme général les ramène à un état fort. Les Lakers sont toujours le roi que personne ne peut ignorer.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus