L'extraordinaire contribution de Curry, mais ne résiste pas au retour des Celtics
05 Jun

L'extraordinaire contribution de Curry, mais ne résiste pas au retour des Celtics

Après une longue attente, les finales NBA de cette saison ont enfin débuté, les Warriors et les Celtics devant s'affronter pour le match final après avoir remporté le titre de division. Après le début du premier match, Curry a porté son maillot nba Stephen Curry et a marqué un score élevé de 21 points au premier quart. Les Warriors ont supprimé la performance de l'adversaire dès le début, mais les Celtics tenaces ont lancé une contre-attaque dans le dernier quart-temps et ont continué. Le trois points a directement vaincu les Warriors. Au final, s'appuyant sur la performance de toutes les flèches dans le dernier quart-temps, les Celtics ont battu les Warriors avec un renversement 120-108 et ont réalisé un bon début de finale.

Les Celtics peuvent arriver à ce point sans la sortie efficace de Tatum. Cependant, dans ce jeu, Tatum porte toujours le maillot nba Boston Celtics, mais son état est complètement différent. Cette fois, il n'est pas en état. Jaylen Brown a poursuivi sa vie difficile pour les Celtics. Bien que son efficacité offensive personnelle n'ait pas été très élevée, il a marqué à plusieurs reprises des points intérieurs et a marqué 24 points. C'est pourquoi les Celtics peuvent tenir le score longtemps. , Dans la bataille finale décisive, Jaylen Brown a marqué 10 points à lui seul et a également mené le grand renversement de l'équipe.

En tant que noyau absolu des Warriors, la performance de Curry est vraiment bonne, c'est le moins qu'on puisse dire. Il a également joué très intelligemment tout au long du match, saisissant le problème des pas lents de Horford et incapable de défendre. L'équipe a gagné, mais Curry a établi deux records dans cette bataille ! Le score total des séries éliminatoires a atteint 3416 points, dépassant Harden pour devenir le troisième joueur actif, et a marqué 21 points au premier quart, le score le plus élevé en un seul quart depuis Jordan lors de la finale de 1993. Bien que le match ait été perdu à domicile, du point de vue du match, les Warriors ont encore la force de vaincre les Celtics pour remporter le championnat. Oublier la perte de ce match et préparer le prochain match est la clé.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus