La nouvelle star des Rockets revient et aide l'équipe à mettre fin à une séquence de 15 défaites consécutives
24 Nov

La nouvelle star des Rockets revient et aide l'équipe à mettre fin à une séquence de 15 défaites consécutives

Avec la poursuite féroce de la saison régulière, les avant-derniers Rockets ont finalement inauguré une bonne nouvelle. L'étoile montante Kevin Porter, qui a raté 3 matchs en raison d'une blessure, est finalement revenu dans l'équipe en portant son maillot nba Houston Rockets. La performance de cette saison n'a pas été particulièrement remarquable, mais son apparence a également rétabli la possibilité que les Rockets soient à nouveau vaincus.

Lorsque les Rockets ont joué contre les Warriors et les Grizzlies, Kevin Porter a été blessé deux fois, mais il est toujours sorti avec l'équipe. Il a profité de l'occasion pour s'asseoir sur le banc pour observer d'autres changements que l'équipe doit apporter et utiliser sa vision hors du terrain pour aider. Team, et apparaîtra dans le match contre les Bulls. Kevin Porter, qui a joué 14 fois cette saison, a marqué 12,7 points, 4 rebonds et 5 passes décisives. Bien que des scores pas élevés puissent décevoir certains fans, son retour pourrait apporter plus d'aide dont l'équipe a besoin. .

Beaucoup de gens pensent que l'apparition de Kevin Portrd a entravé les performances de Green dans la nouvelle équipe de la ligue. Cependant, dans les quelques matchs où Kevin Porter était absent, la performance de Green n'a pas atteint un niveau satisfaisant, et même l'équipe continue de manger. Les Rockets, qui ont subi une séquence de 15 défaites consécutives, peuvent-ils s'améliorer après le retour de Kevin Porter? Cependant, l'entraîneur des Rockets Silas est également la clé. Qu'il puisse faire des ajustements en temps opportun pour aider l'équipe à renverser la vapeur est vraiment une priorité absolue. Cette fois, cela dépend de la manière dont Green et Kevin Porter, qui portent le maillot de basket de la même équipe, coopèrent. Brillant.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus