Le Lone Ranger contre Heat
06 May

Le Lone Ranger contre Heat

Dans une autre bataille de la saison régulière de la NBA, les Dallas Mavericks ont défié le Miami Heat dans un match à l'extérieur. Les Mavericks ont marqué 18 points au deuxième quart et ont inversé le score. En fin de compte, ils ont vaincu le Heat avec une victoire de 127-113, mettant fin à la séquence de trois victoires consécutives de leur adversaire. En termes de statistiques, Hardaway Jr. des Mavericks avait 36 points, Doncic avait 23 points, 12 rebonds et 8 passes, Bronson avait 19 points et Richardson avait 17 points. Pour le Heat, Dunlow avait 19 points et 9 rebonds, Dragic 19 points et 5 rebonds, Adebayor 11 points, 9 rebonds et 11 passes décisives.

Au début du match, le Heat a commencé sa puissance de feu en premier, et Ariza a frappé trois points consécutifs dès son arrivée, faisant un départ 6-0 pour le Heat. Cependant, l'adversaire Doncic a également frappé un trois points, ouvrant la situation au Lone Ranger en premier. En regardant en arrière, Ariza et Duncan Robinson ont fait un autre trois points, et le Heat a instantanément ouvert la différence de points à deux chiffres. Les joueurs de Lone Ranger ont continué à marquer et à mordre le score. À 5 minutes et 25 secondes, Finney Smith et Dong Qiqi ont marqué consécutivement, et le Lone Ranger a chassé la différence à 4 points. Le jeu a progressé à 2:02, Dragic a fait un lay-up et le Heat avait toujours une avance de 10 points.

Au deuxième quart, Dragic a marqué un lancer franc, Brunson a frappé un trois points, Nunn a répondu avec un trois points et le Heat a mené par 9 points. À 6 minutes et 41 secondes, Cauley Stan, qui portait le maillot de basket des Mavericks, a fait un lay-up. Les Mavericks ont fait un point culminant offensif 9-0 et égalisé le score d'un seul coup. Mais les mêmes maîtres ici, Duncan Robinson et Dragic ont marqué consécutivement et ont de nouveau pris les devants. Hardaway a frappé un trois points, Dedmond s'est retourné et a fait un sauteur, Hardaway a frappé à nouveau un trois points pour égaliser le score. Par la suite, le Lone Ranger s'est senti très chaud et a réussi à prendre du retard de 9 points au premier quart et a dépassé son adversaire de 9 points en seconde période.

Au troisième quart, le premier Powell a marqué un lay-up, et le Lone Ranger a ouvert la différence de points à deux chiffres. Nunn a réussi un coup dans le casting, et Hardaway s'est retourné et a frappé un trois points et a également causé une faute, continuant à élargir l'avance pour le ranger solitaire. The Heat a une fois pourchassé la différence à 4 points. À 5 minutes et 28 secondes, Hardaway, qui était toujours l'équipe des Mavericks, a marqué 5 points d'affilée et a de nouveau ouvert la différence à deux chiffres. Après cela, Hardaway a frappé à nouveau un pointeur à trois points, et le Lone Ranger a une fois ouvert la différence de points à plus de 20 points. Les tentatives des Heat pour réduire le score sont toujours contre-attaquées de manière plus approfondie. À la fin des trois quarts, les Mavericks mènent le Heat 98-77.

Dans le dernier quart-temps, bien que le Heat n'ait toujours pas abandonné le match, ils ont mis leur force principale sur le terrain pour essayer de réduire l'écart de points. Cependant, en raison de la grande disparité des points, le Lone Ranger a repris Doncic, et le jeu est progressivement entré dans le temps des ordures. Après cela, Hardaway, qui portait toujours le maillot nba Dallas Mavericks, a frappé le 10e à trois points du match individuel et a de nouveau ouvert la différence à 22 points, tuant complètement le match. The Heat a remplacé la force principale et a annoncé l'abandon du jeu. En fin de compte, les Mavericks ont dépassé le Heat avec 127-113.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus