Le Thunder a de nouveau perdu dans le match contre les Hornets
09 Apr

Le Thunder a de nouveau perdu dans le match contre les Hornets

En saison régulière NBA, les Charlotte Hornets ont défié le Thunder d'Oklahoma City. Les Hornets ont pris l'initiative pendant presque tout le match et ont finalement vaincu le Thunder 113-102. Le Thunder a battu quatre matchs consécutifs. En termes de données, les Hornets, McDaniels 21 points et 6 rebonds, Rozier 17 points et 5 passes décisives, Graham 15 points et 5 passes décisives, Zeller 15 points et 14 rebonds. Pour le Thunder, Pokushevski avait 25 points et 9 rebonds, Maleton avait 25 points, 5 rebonds et 5 passes, et Mikhailuk 12 points et 5 passes.

En première mi-temps, l'efficacité offensive des deux équipes n'était pas élevée au départ. Le Thunder n'a pas marqué au début. Les Hornets ont profité de cette occasion pour débuter 8-0. Ce n'est qu'après 8 minutes et 12 secondes que le Mikhailuk du Thunder a frappé un pointeur à trois points, ce qui a brisé la sécheresse marquante. Mais les Hornets, qui avaient déjà marqué, ont pris de l'ampleur. McDaniels a fait un pourboire et ils ont réussi à établir une avance à deux chiffres 13-3. Cependant, après que le Thunder a progressivement trouvé la sensation de tir, Pokushevski a soudainement éclaté et a marqué 4 trois points. Au cours de la période, il a également aidé Brown à jouer 2 + 1 avec succès, aidant le Thunder à poursuivre le score à 24-25. Après cela, le Thunder a une fois égalé le score. Après le premier quart-temps, le Thunder a pris du retard de 3 points 29-32.

Au deuxième quart, les deux équipes n'étaient pas en forme au début et n'ont pas obtenu de bons scores. À 7 minutes et 21 secondes de la fin du quart, Holder a réussi un lay-up et le Thunder a complété une offensive de 12-3, menant le score à 41-37. Cependant, le Thunder n'a pas réussi à maintenir cet avantage. Entre 7:20 et 4:28 restants dans le quart-temps, ils n'ont marqué que 2 points avec Holder à l'aide d'un lancer franc, et les Hornets en ont profité pour jouer une offensive 8-2. , Le score remonte à 45-43. Dans les 7 dernières minutes et 20 secondes de ce quart-temps, le Thunder n'a marqué que 2 buts sportifs, et après la mi-temps, il a pris du retard 51-56.

Au troisième quart, Pokushevski, qui portait le maillot de basket de l'équipe Thunder, a commencé à se montrer. Il a trouvé le contact et a marqué 5 points en deux buts consécutifs pour aider le Thunder à égaliser le score. Mais ensuite McDaniels a marqué deux trois points consécutifs, au cours desquels Washington a également frappé trois points, et les Hornets ont de nouveau ouvert le score. Depuis, les Hornets ont conservé une faible avance. Au cours de ce trimestre, Pokushevski a fait 3 trois points et a marqué 13 points en un seul quart. Cependant, ses coéquipiers n'ont marqué que 13 points en un seul quart-temps, de sorte que le Thunder n'a pas réussi à inverser les inconvénients. Après cela, les Hornets ne se sont pas relâchés, mais ont saisi l'occasion de compléter une vague de poussées 5-0 et sont entrés dans le quatrième quart-temps avec un score de 85-77.

Au quatrième quart, les Hornets n'ont laissé aucune chance au Thunder. Dès leur remontée dans ce quart-temps, ils ont frappé une onde de choc 7-0 et ont réussi à prolonger leur avance à 15 points. Le Thunder a eu du mal à chasser les points, mais les Hornets ont gardé une avance de plus de 10 points. Avec 1:56 à jouer dans le match, Graham portant le maillot nba Charlotte Hornets a reçu une passe de Zeller et a frappé un trois points, maintenant 111-98. Le score. Le Thunder voit que la situation est terminée. Ils ont remplacé les principaux joueurs et ont continué le jeu. En fin de compte, les Hornets ont vaincu le Thunder 113-102.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus