Le bris d'égalité des Denver Nuggets a battu Utah Jazz pour avancer
02 Sep

Le bris d'égalité des Denver Nuggets a battu Utah Jazz pour avancer

Nikola Jokic a fait le panier de bris d'égalité avec 27 secondes à jouer et les Denver Nuggets ont avancé au deuxième tour des séries éliminatoires par la plus mince des marges, battant l'Utah Jazz 80-78 dans le match 7 mardi soir lorsque le 3-pointeur de Mike Conley a tourné à le buzzer.

Les Denver Nuggets sont devenus la 12e équipe de l'histoire de la NBA à surmonter un déficit de 3-1 pour remporter une série, mais le principe est qu'ils ont revêtu le maillot des Denver Nuggets pour mener le match de 19 points.

Au début, l'Utah Jazz a pris Donovan Mitchell comme confinement et a permis à d'autres joueurs d'attaquer. Ingles a marqué 5 points dans un tir lointain et une percée, et Gobert a trempé. Les Denver Nuggets portaient une superposition de maillot de NBA basket, Grant a tiré longtemps, Murray se sent toujours chaud, une percée et un tir à mi-distance ont marqué des points consécutivement. Après que Porter ait fait un lay-up, les Denver Nuggets ont étendu leur avantage à deux chiffres. Avant la fin du premier quart-temps, Gobert a reçu des dunks en l'air, Niang a fait un tir de loin, et l'Utah Jazz a réduit l'écart et a suivi les Denver Nuggets 21-26.

Dans le dernier quart-temps, Conley a percé, Gobert a fait un pourboire, et du côté défensif, Donovan Mitchell a regardé Murray. Le problème offensif des Denver Nuggets n'est toujours pas résolu. Après le coup franc et la percée de Gobert, les Utah Jazz ont dépassé les Nuggets 68-65. Jokic a fait une astuce pour briser les Denver Nuggets pour marquer, Harris a fait un lancer franc et les Denver Nuggets en uniforme ont égalisé le score. Dans le dernier moment de la vie et de la mort, Murray a marqué 4 points dans un long silence, mais Gobert dunks et l'Utah Jazz, vêtu d'un maillot Utah Jazz, ont une fois de plus égalisé le score.

27,8 secondes avant la fin, Jokic a choisi Gobert et a frappé un crochet. À la dernière minute, Donovan Mitchell a commis une erreur et les Denver Nuggets ont raté une pause rapide, mais Conley a raté un trois points avant la fin et l'Utah Jazz a échoué.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus