Le fort ne décevra jamais
27 May

Le fort ne décevra jamais

Dans les séries éliminatoires de la NBA, les Nets ont battu les Celtics 130-108 à domicile, menant 2-0 au premier tour. Les Lakers ont également battu les Suns 109-102 lors du deuxième match du premier tour des séries éliminatoires de la Conférence Ouest pour égaler la série à 1-1. Le Lone Ranger a de nouveau battu les Clippers 127-121 à l'extérieur, menant la série par 2-0. Les 76ers de l'autre côté ont battu les Wizards 120-95 lors du deuxième match du premier tour des séries éliminatoires, étendant la série à 2-0. Les Knicks ont battu les Hawks 101-92 à domicile et la Conférence de l'Est a fait match nul 1-1 avec leurs adversaires au premier tour. Le Jazz a battu les Grizzlies 141-129 à domicile et a égalé la série à 1-1.

Les équipes ont montré des compétences extraordinaires dans ce match. Harris est devenu un contributeur à l'établissement précoce d'un avantage par les Nets. Tout au long du match, Harris a contribué 25 points, 4 rebonds, 3 passes décisives, 2 interceptions et 1 blocage. Il a réussi 9 tirs sur 14, 7 sur 10 trois points et une carrière record en séries éliminatoires. Les Celtics Tatum ont récolté 9 points et 4 rebonds et son œil droit a été piqué en arrière, et les Celtics, qui ont perdu au premier quart, ont perdu jusqu'à la fin. Dans le match précédent, la performance de Davis était médiocre. Aujourd'hui, il portait le maillot nba Los Angeles Lakers et son état était complètement rétabli. Avec l'attaque conjointe de Davis et James, les Lakers ont déjà établi une avance à deux chiffres. Après cela, il a conduit l'équipe à lancer une frénésie offensive, comme un pilier qui soutenait l'attaque et la défense de l'équipe, et a finalement réussi à gagner le match. Leonard d'aujourd'hui a enfilé le maillot nba Los Angeles Clippers pour relever le défi des Mavericks. Leonard a démontré sa capacité super personnelle à la fois sur les volets offensifs et défensifs dans ce match. Il n'y a pas de lenteur dans chacun de ses singles, chaque dribble, pause et décollage est très raisonnable. Cela semble désagréable, mais a un rythme merveilleux, ne fait aucun mouvement supplémentaire, n'a pas peur de la confrontation frontale et s'appuie sur la force interne pour garder le ballon encore et encore. Envoyé dans le panier de l'adversaire. Il a établi son propre record de pointage à la mi-temps en séries éliminatoires. Cependant, il a parfaitement joué à la mi-temps et il était toujours incapable d'arrêter la défaite. Doncic de l'équipe Mavericks a continué à le supprimer, et la coopération de l'équipe a finalement remporté le match facilement. Simmons des 76ers s'est continuellement précipité dans la surface de réparation et a conduit l'équipe à prendre les devants. Avec la performance de Harris, l'équipe a été directement envoyée en position de victoire. Simmons a également répondu aux doutes de tout le monde à son sujet avec sa performance dans ce match. Les Knicks ont remporté les séries éliminatoires pour la première fois en 8 ans. Randall a en moyenne 24 + 10 + 6 par match et fait plus de 41% de trois points. C'est le noyau le plus important pour la tenue de balle des Knicks. Même Trey Young, qui a très bien joué, a été réprimé. Les Knicks ont fait un grand revirement et ont égalé le score total à 1-1. Morant des Grizzlies a perdu 47 points et 7 passes décisives face au Jazz dans son ensemble, et a dû perdre.

Bien que la défaite ait été une défaite glorieuse, Morant a établi un nouveau record dans l'histoire de l'équipe. Les Grizzlies n'étaient pas optimistes quant à la série contre les Jazz, mais ils ont donné une tête à leurs adversaires à Salt Lake City et ont pris un bon départ. Ils se battront à nouveau contre le Jazz aujourd'hui. Rand a enfilé le maillot de basket des Grizzlies et a dirigé l'équipe encore et encore. Il a marqué 47 points, 4 rebonds et 7 passes décisives dans le match, et la valeur totale a atteint 58 points. Il a été élu la star du jour de la "route vers le championnat NBA".

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus