Le retour du héros ajoute une légende au jeu
07 Jun

Le retour du héros ajoute une légende au jeu

Les playoffs NBA sont toujours en cours. L'excitation du jeu a attiré l'attention de tous. Les Eagles d'aujourd'hui ont battu les 76ers 128-124 dans le match d'ouverture des demi-finales de la Conférence Est. Les Eagles ont frappé 20 tirs à trois points pour créer un simple en séries éliminatoires de l'histoire de l'équipe. Record à trois points. Les Clippers de l'autre côté ont finalement battu les Mavericks 126-111 à domicile et se sont qualifiés pour le tour suivant 4-3. Les Clippers affronteront les Jazz au deuxième tour. Jetons un coup d'œil à la façon dont ils concourent aujourd'hui sous différents maillot de basket.

La star des Sixers, Joel Embiid, est revenue de blessure, ce qui met également la pression sur son adversaire. Cependant, Bogdan, qui portait toujours le maillot nba Atlanta Hawks, a fait le tour de l'écran et s'est débarrassé de la défense, puis a pris le ballon du coin gauche pour attraper le ballon et tirer un trois points au milieu de la cible, déclenchant le prélude offensif de l'équipe avec une flèche perçant les nuages. Après cela, Bogdan a tendu une embuscade dans le coin inférieur droit et, sous la couverture défensive de Simmons, il a calmement tiré un tir à trois points à travers le panier et dans le filet. Le combo continu à trois points de Zhuge a rendu ses adversaires impuissants. Les 76ers ont déclenché des contre-attaques Jedi pour éroder la différence de points, mais il y a un autre adolescent qui n'a pas donné une chance aux 76ers. Il s'agit de Trey Young. Il a pris l'initiative, a percé et a lancé avec succès, a fait des fautes pour augmenter la puissance de feu et a effectué des tirs consécutifs. Le trois points a aidé les Eagles à élargir à plusieurs reprises la différence de points. Au dernier moment, Trey Young a même envoyé un superbe lob à quatre places pour aider Collins à terminer le dunk de réception d'air et a presque déclaré la victoire. Embiid, qui est comme un héros de retour, a remporté les acclamations sur le terrain et a franchi à plusieurs reprises la ligne défensive avec sa propre force sur le terrain, et a permis à l'équipe de conserver la chance de faire marche arrière. Cependant, il a joué avec des blessures et n'a finalement pas réussi à changer la défaite. Mais malgré le taux de score élevé de la défaite d'Embiid, son score a atteint un record en séries éliminatoires, mais il a tout de même échangé un morceau de respect sur le terrain.

Les Clippers sont revenus cette fois avec une contre-attaque Jedi. Doncic, vêtu d'un maillot nba Los Angeles Clippers, a conduit l'équipe à faire des percées efficaces et a élargi l'avantage du score les uns après les autres. La coopération des joueurs a arrêté les Mavericks les uns après les autres et a fait de nombreuses attaques. Bo a élargi et dépassé le score. Doncic a marqué 46 points, 7 rebonds et 14 passes décisives dans ce match. Avec une valeur de 67 points, il a été élu star du jour sur la route du championnat NBA.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus