Le sort tragique des Memphis Grizzlies cette saison
11 Nov

Le sort tragique des Memphis Grizzlies cette saison

Les Memphis Grizzlies ont été trop misérables cette saison, tombant directement au bas du classement. Au cours des deux premières saisons, les Memphis Grizzlies avaient leur principale star Ja Morant et après que leur force se soit améliorée, l'équipe s'est directement qualifiée pour les séries éliminatoires. Lors de la saison 2021-2022, les Memphis Grizzlies se sont qualifiés pour les demi-finales grâce aux efforts de tous les joueurs. C'est dommage que les jeunes joueurs ne puissent pas résister à la tentation. La mentalité de Ja Morant a changé la saison suivante et il a toujours commis des affaires pénales dans sa vie.

Tout le monde est égal devant la loi. Ja Morant s'est vu interdire de porter le maillot nba Memphis Grizzlies pendant 25 matchs cette saison. Après que les Memphis Grizzlies aient perdu Ja Morant, deux joueurs principaux ont été blessés pour la saison, ce qui a directement conduit l'équipe à manquer de force. Cet été, les Memphis Grizzlies ont échangé Dillon et Jones, leur faisant perdre leurs maillot de basket bien-aimés. L'équipe a également perdu ses deux principaux joueurs défensifs. Comment l'esprit des dirigeants d'une équipe affecte directement les performances, les Memphis Grizzlies manquent encore d'une certaine expérience en affaires.

Actuellement, le prix d'un billet pour les Memphis Grizzlies est si bas que personne ne l'achète pour regarder le match. Cette équipe a complètement déçu les fans. Qu'il s'agisse du comportement indiscipliné du joueur principal Ja Morant ou du système de gestion de l'équipe sous tous ses aspects, la meilleure opportunité de montée en puissance des Memphis Grizzlies a été perdue. Les Memphis Grizzlies ont actuellement un bilan d'une victoire et six défaites. Où sont les fans qui ont le courage de venir sur scène pour applaudir.

Maillots les plus vendus