Les Grizzlies battent les Pistons à domicile
21 Feb

Les Grizzlies battent les Pistons à domicile

En saison régulière NBA, les Grizzlies ont battu les Pistons avec un score de 109-95 à domicile. Morant des Grizzlies a marqué 29 points, Valanciunas 17 points et 15 rebonds et Kyle Anderson 16 points. Pour les Pistons, Grant avait 16 points, Deron Wright avait 16 points, Plumlee avait 10 points, 15 rebonds et 6 passes.

Au début du premier quart-temps, les Grizzlies ont profité du terrain pour lancer une offensive féroce. Anderson a marqué trois points, Valanciunas a pris d'assaut l'intérieur et Morant a fait des percées continues. Après le layup de Bain, les Grizzlies ont établi un avantage à deux chiffres avec 23-9 tôt. Les Pistons étaient faiblement offensifs, et le noyau Grant n'était pas bon à portée de main. Les Grizzlies ont poursuivi leurs efforts. Clark a fait un trois points et Melton a fait un trois points. Après que Jones ait réussi un lancer réussi, les Grizzlies ont mené les Pistons 35-17 au premier quart, laissant directement les Pistons perdre sur la ligne de départ.

Au deuxième quart-temps, les Valanciunas des Grizzlies sont montés et ont réussi un bon trois points, portant directement l'avantage à 20 points. Les Pistons se sont réveillés comme un rêve, les joueurs ont coopéré pour retirer des points, Plum a utilisé des dunks pour raviver l'esprit combatif de l'équipe, Wright a marqué trois points de l'extérieur et Jackson a contré et a marqué 2 + 1. Alors que Wright et Sadiq Bay, qui portaient les maillot de basket des Pistons, frappaient successivement les trois pointeurs, les Pistons ont lancé une vague d'attaque de 17-4, inversant la tendance et réduisant la différence de points à un chiffre. Avant la mi-temps, les Grizzlies ont réajusté leur état, Clark a reçu des tirs à vide, Bain a fait un tir de loin, Morant a percé, a retrouvé un avantage à deux chiffres et a mené les Pistons 53-43.

Au début du troisième trimestre, après que les Pistons aient ajusté leur performance au cours des deux premiers trimestres, ils ont lancé une contre-attaque. Sadiq-Bei est devenu chaud et a fait trois trois points d'affilée. Grant a également récupéré, avec des tirs longs et 5 points d'affilée. Les Pistons ont joué une offensive 14-5, réduisant la différence de points à 1 point. Voyant que l'avantage de l'équipe était érodé, Morant, le joueur principal sous le maillot nba Memphis Grizzlies, s'est avancé et a fait des percées continues. De plus, son coéquipier Anderson a frappé un trois points. Clark a réussi la deuxième attaque, Morant a de nouveau percé et les Grizzlies ont répondu avec une vague d'attaque de 20-9 pour augmenter à nouveau le score. Avant la fin des trois quarts, Jackson a frappé un trois points, mais les Pistons traînaient toujours les Grizzlies 73-84.

Au dernier quart-temps, Jackson a fait une percée, Wright layup et long shot, Dubuya a fait un trois points, et les Pistons ont fait une vague d'attaque 16-6, réduisant à nouveau la différence de points à 1 point, ce qui a également fait monter le jeu. en suspens pour le reste du temps. Au moment critique, Bain s'est levé, a d'abord percé et frappé trois points, puis a contre-attaqué, aidant les Grizzlies à stabiliser la situation. Depuis, l'offensive des Pistons court-circuite, les Grizzlies ont saisi l'occasion, Anderson a frappé un trois points, Morant a fait 6 lancers francs sur 6, et a fait un lancer pour aider l'équipe à mener de 15 points plus de 2 minutes avant la fin. du jeu et scellez la victoire. Bien que les Pistons soient passés de leur forme à de bonnes performances tout au long du match, ce qui a remonté le moral de l'équipe, ils ont été coincés par la supériorité des Grizzlies et ont finalement perdu.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus