Les Grizzlies célèbrent une séquence de neuf victoires consécutives
12 Jan

Les Grizzlies célèbrent une séquence de neuf victoires consécutives

Dans la NBA où de nouvelles stars émergent constamment, il y aura de jeunes talents chaque saison pour laisser les fans voir leur potentiel et leur limite supérieure. En cette saison, Morant, le noyau arrière des Grizzlies, a étonné toute la ligue, porter Morant dans le maillot nba Memphis Grizzlies est comme un loup à chaque endroit où il devrait apparaître. Sous sa direction, les Grizzlies se sont également classés parmi les meilleures équipes de la Conférence Ouest. Dans ce match contre les Lakers, bien que les Grizzlies n'aient pas bien performé et que même la performance de Morant ait été relativement lente, les Lakers ont joué une performance décevante. Au final, les Grizzlies ont gagné 127-119. C'est la plus longue séquence de victoires consécutives de la ligue.

En tant que représentant d'une nouvelle génération de gardes à double énergie, les capacités personnelles complètes et la qualité superphysique de Morant ont profondément impressionné les fans. Cependant, dans ce match, la performance de Morant n'a pas répondu aux attentes, mais il a quand même vaincu les Lakers avec des résultats moins qu'idéals et a également ridiculisé les Lakers par les fans. Bien que sa performance du côté offensif n'ait pas été bonne, Morant du côté défensif était toujours très bon pour retenir Westbrook portant un maillot nba Los Angeles Lakers, lui permettant de marquer seulement 2 buts dans l'ensemble du match.

L'équipe Huiren cette saison est vraiment un casse-tête, et l'état général n'est pas assez bon. La performance sur le terrain est même éclipsée par de nombreux rookies. Dans ce match, Westbrook n'a toujours pas bien joué lorsque James a joué au centre. Le rôle du noyau offensif de l'équipe a également contribué à la grosse perte des Lakers. Bien que James ait été placé dans la position centrale pour laquelle il n'était pas bon, il a quand même montré qu'il était le joueur le plus dominant sur le terrain. En fait, la défense est relativement faible et la perte de la ligne intérieure est la cause première de la défaite des Lakers. Ils ont donné aux Grizzlies trop d'opportunités de marquer, ce qui a fait perdre le suspense au match tôt. Il y a toujours des problèmes avec la gamme actuelle des Lakers, mais leurs performances sont également inacceptables pour les fans. La façon dont les Lakers construisent le meilleur système avec leur alignement existant est également devenue un facteur clé dans la mesure dans laquelle ils peuvent aller cette saison.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus