Les Grizzlies ont facilement envoyé cinq défaites consécutives à leurs adversaires
17 Apr

Les Grizzlies ont facilement envoyé cinq défaites consécutives à leurs adversaires

Dans une autre bataille de la saison régulière de la NBA, les Memphis Grizzlies ont défié les Chicago Bulls dans un match à l'extérieur. Les Grizzlies ont progressivement pris les devants au troisième quart et ont finalement pris les Bulls 126-115 et ont donné à leurs adversaires une séquence de cinq défaites consécutives. Données Grizzlies: Brooks a marqué 32 points, Varan a marqué 16 points, 7 rebonds et 5 passes, Morant 15 points, 7 rebonds et 5 passes, Anderson 6 points, 11 rebonds et 7 passes. Données Bulls: les blancs ont 27 points, 5 rebonds et 7 passes, Vucevic a 24 points, 14 rebonds et 6 passes, Thaddeus Young a 17 points et 6 rebonds.

Au premier quart du match, Morant a mené les Grizzlies à un départ de 8-3 pour prendre l'initiative. Vucevic et White ont utilisé un trois points pour aider les Bulls à mordre le score. Bien que les Grizzlies aient une avance, ils ne peuvent pas ouvrir la différence. White of the Bulls est très actif. La connexion entre lui et Vucevic est très puissante. Les Bulls ne sont qu'à 1 point derrière 15-16. Brooks a frappé 2 + 1, les Blancs ont marqué un autre trois points, et les Bulls et Grizzlies ont égalé 23. Dillman et Vucevic ont fait trois points l'un contre l'autre. Dans la dernière étape du premier quart, Jones et Valentine ont également marqué un trois points, et les deux équipes ont égalé 33 pour entrer dans le deuxième quart.

Au deuxième quart, Yang a franchi le lancer, Markanen a frappé un trois points, Temple a marqué 5 points d'affilée et les Bulls ont joué une vague pour mener 43-35 à 8 points. Cependant, les bancs des Grizzlies ne sont pas en reste. Couplé à la présence de Valencius comme pilier, les Grizzlies ont rapidement égalisé et dépassé une avance de 49-46. Après Tas dunks, Vucevic layup, les Bulls mènent 54-50. Allen a répondu avec un trois points, Morant a effectué deux lancers francs et les Grizzlies ont une fois de plus réalisé une avance. Dans la dernière étape de la mi-temps, Brooks a trempé et Yang a réussi la deuxième attaque. Les deux équipes sont à égalité pour 57 et entrent en seconde période.

Bataille secondaire facile à nouveau, les Valancionas des Grizzlies ont pris un lay-up vide, Morant et Allen ont frappé trois points consécutifs et les Grizzlies ont lancé une vague d'attaque pour mener 65-59. Brooks a également trouvé un trois points, couplé à la puissance d'attaque intérieure de Valan Xionas, les Grizzlies ont toujours maintenu la tête. Quant aux Bulls, ils ne peuvent compter que sur Vucevic et White pour les soutenir. Morant des Grizzlies a contré un lay-up après que les Grizzlies menaient 86-76 à 10 points. Après cela, Dillman et Brooks ont marqué 5 points d'affilée et l'avance des Grizzlies s'est étendue à 15 points. Portant des maillot de basket Bulls, Vucevic et White ont travaillé dur pour mener la contre-attaque, et les Bulls ont finalement rattrapé 85-94 avant la fin du troisième quart-temps.

Dans le dernier quart du match, les Grizzlies ont de nouveau exercé leur force, Desmond Bain a marqué consécutivement et Valencius a fait un crochet avec le panier. Les Grizzlies ont établi un avantage à deux chiffres. Les Blancs ont joué 2 + 1 dur pour soutenir, portant les maillot nba Memphis Grizzlies des Grizzlies Valancionas et Jones ont mené l'équipe invincible, les Grizzlies mènent 114-94 pour atteindre 20 points après une vague. Après 20 points de retard, les Bulls se réveillent comme un rêve, Yang a frappé un trois points, Vucevic a frappé un tir à mi-distance, et les Bulls ont renvoyé une vague de climax et ont réduit la différence de points à 14 points. Au moment critique, Brooks a marqué 5 points pour aider les Grizzlies à stabiliser leur position. Au cours des dernières minutes, les Bulls ont également tenté de contre-attaquer. Après que Valentine ait frappé un trois points, les Bulls ont réduit la différence à 11 points. Cependant, les Grizzlies n'ont pas donné aux Bulls une chance de revenir en arrière et Brooks a tué le match après un seul coup. En fin de compte, les Grizzlies ont vaincu les Bulls sur la route et ont donné à leurs adversaires une séquence de 5 défaites consécutives.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus