Les Pacers sont entrés avec succès dans les rangs de l'Est pour la 8e
20 May

Les Pacers sont entrés avec succès dans les rangs de l'Est pour la 8e

Avec le début des éliminatoires de la NBA, les Pacers classés neuvième de la Conférence Est et les Hornets classés 10e se sont affrontés. Le général des Pacers, LeVille, a raté le match, mais cela n’a en rien affecté les performances des Pacers. Afin d'aller plus loin, ils ont fait de leur mieux pour gérer ce match, menant avec 16 points au premier quart régulièrement et par la suite. Au cours des trois quarts, le score a continué à augmenter et a finalement remporté le match. Ensuite, ils affronteront les Wizards, qui ont perdu contre les Celtics, et le vainqueur participera aux éliminatoires en tant que n ° 8 de la Conférence Est.

Peut-être que l'adversaire était trop fort et que les Hornets ont de nouveau perdu le match et ont raté les séries éliminatoires pour la cinquième année consécutive. La dernière fois que les Hornets sont entrés en séries éliminatoires, c'était en 2016, lorsque les Hornets ont perdu 3-4 contre le Heat au premier tour. Avant le match, l'ancien joueur de la NBA et hôte actuel Charles Barkley avait prédit avec audace que les Hornets gagneraient le match et se qualifieraient avec succès, mais le fait est qu'ils ont perdu contre les Pacers de loin. Les joueurs portant les maillot nba Charlotte Hornets ont toujours des convictions fermes et fortes. Bien qu'ils n'aient pas fait une grande percée dans la façon de fonctionner depuis tant d'années, ils continueront à se battre à chaque match et à essayer de jouer à un niveau plus élevé.

À partir d'aujourd'hui, les Celtics ont verrouillé les séries éliminatoires et affronteront les Nets au premier tour. Les Wizards rivaliseront avec les Pacers pour la dernière place en séries éliminatoires de la Conférence Est. Cette saison, les Wizards ont terminé leur séquence de trois matchs contre les Pacers en saison régulière. Cette équipe triple meurtrière, les Pacers, a un énorme traumatisme psychologique, car cela montre au moins la différence de force des deux équipes. Qui parmi les équipes a le plus de chances de gagner? Les éliminatoires de la Conférence Ouest auront lieu après cela, et nous verrons également le duel Grizzlies et Spurs, les deux équipes ont trop de similitudes, mais la différence record est de 5 victoires, attendons de bonnes nouvelles. Quoi qu'il en soit, les play-offs sont une excellente opportunité. Bien que l'équipe perdante n'ait pas progressé, tout est possible. Nous pouvons mettre nos maillot de basket préférés et regarder et attendre avec eux.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus