Les Suns ont vaincu les Rockets avec succès à domicile
14 Apr

Les Suns ont vaincu les Rockets avec succès à domicile

La saison régulière de la NBA s'est poursuivie et les Suns ont battu les Rockets 126-120 à domicile. En termes de données, les Suns: Crowder 26 points et 8 trois points, Booker 24 points, 7 rebonds et 7 passes, Ayton 18 points, 7 rebonds et Paul 9 points et 10 passes. Rockets: Wood 25 points et 15 rebonds, Kevin Porter Jr. 22 points, 5 rebonds et 14 passes, Olynyk 16 points et 8 rebonds, Wall a marqué 13 points et 8 passes sur 5 des 20 tirs.

Au début du premier quart-temps, Paul, qui est désormais les Suns, n'a pas hésité à affronter l'ancien club. Dès qu'il est arrivé, il a aidé Claude à frapper un trois points, mais Wood a immédiatement riposté avec un trois points. Booker a frappé un sauteur, Wood s'est tourné vers le panier, Wall a frappé un trois points et Paul a riposté avec un trois points. Les deux équipes ont mordu le score au premier départ, et les scores des deux équipes ont augmenté en alternance. Porter a frappé un trois points, Ayton a réussi un lay-up, Wood a coupé des dunks, Wall a frappé un trois points et Crowder a riposté avec un trois points, et les deux parties ont entamé un temps mort. De retour du temps mort, Claude a frappé un trois points, Ayton a réussi un lay-up, Booker a frappé à nouveau un sauteur, Olynyk a marqué 4 points d'affilée et les deux équipes ont de nouveau suspendu. Après un temps mort, Wood, qui portait un maillot de basket des Rockets, a continué à plonger, et Craig a fait une recharge au buzzer. À la fin du premier quart-temps, les Suns menaient 38-29.

Au début du deuxième trimestre, Payne a frappé un autre trois points, et les Suns ont augmenté la différence à deux chiffres. Martin a fait un dunk avec une coupe vide, Bradley a également frappé un trois points et les Rockets ont rattrapé un écart de 6 points. Carter a frappé un trois points, puis, il a frappé un trois points, les Suns 48-36 ont de nouveau ouvert la différence de points. Carter a fait un trois points, Tate a réussi un lay-up, Saric a frappé un trois points, et les deux côtés sont entrés dans un temps mort. Après un temps mort, Porter a contré un dunk, Claude a frappé un trois points et Bridges a fait un lay-up. Puis il a frappé un autre trois points, frappant 8 trois points à la mi-temps, et à la fin de la mi-temps, les Suns menaient 81-58.

Au troisième quart, Paul des Suns a aidé Ayton avec un dunk, Olynike 2 plus 1, Wood dunk avec un dunk, Tate a réussi un lay-up et les Suns ont appelé un timeout. De retour sur le terrain, Olynik a frappé un trois points, Payne a renvoyé un trois points et les Suns ont continué de mener 91-75. Tate a fait un lay-up, Wall a frappé un trois points, Johnson a riposté avec un trois points, Brooks a répondu avec un trois points, Booker a contre-attaqué avec un dunk à une main et les Suns ont maintenu la tête avec un grand score. de 101-86. À la fin du troisième trimestre, les Suns menaient 103-88.

Au quatrième quart, Johnson a fait un trois points et Carter a également fait un sauteur. Aujourd'hui, Payne, qui a un pourcentage élevé de trois points, a de nouveau frappé un trois points, mais les Suns menaient toujours 109-90. Cependant, les Rockets n'ont pas abandonné avant la fin du jeu, Brooks a renvoyé un trois points. Porter a réussi un lay-up, Wilson a marqué 5 points d'affilée et les Rockets n'ont rattrapé que 9 points. Ayton a réussi un lay-up, le lay-up de Wilson était de 2 plus 1 et la différence de points a été réduite à 5 points. Booker a frappé un layup, Ayton layup puis est entré, avec 3 minutes et 04 secondes restantes, les Rockets ont expiré. De retour sur le terrain, les Rockets ont continué à courir après les points. Paul, vêtu d'un maillot nba Phoenix Suns, a effectué un lancer franc au moment critique. À 1 minute de la fin, les Suns menaient de 8 points. Dans le temps suivant, les Rockets ont été incapables de chasser les points et ont finalement laissé les Suns gagner facilement.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus