Les Warriors puisent à nouveau dans le talent de la G League
02 Sep

Les Warriors puisent à nouveau dans le talent de la G League

Les guerriers du championnat de la saison dernière se préparent constamment pour le début de la nouvelle saison, juste pour défendre le championnat dans la nouvelle saison. Non, ils ont signé un contrat à court terme d'un an avec l'ancien attaquant de la loterie Clippers Jerome Robinson, bien sûr, Robinson s'efforcera également de porter le maillot nba Golden State Warriors et de devenir leur dernier joueur de la nouvelle saison.

Robinson a été sélectionné par les Clippers avec le 13e choix au total lors du repêchage de 2018, mais il n'a pas assisté à de nombreux matchs, donc les statistiques sont relativement faibles. Après avoir rejoint les Wizards, la saison 2019-2020 sera également Il n'a joué que 21 fois, mais son pourcentage de tir s'est beaucoup amélioré. Cela lui a également donné plus d'opportunités de rejoindre les Warriors et de rechercher le développement. Les Warriors ont également besoin de plus de talents pour se réfugier afin de développer des plans futurs.

Gary Payton II, qui a brillé la saison dernière, est un bon joueur que les Warriors recherchent dans la G League. Il a beaucoup de temps de jeu avec les Warriors et a plus d'occasions d'apprendre et de s'améliorer avec les vétérans. En fin de compte, il a aidé l'équipe à remporter le championnat. En tant que champion en titre, les Warriors ont été favorisés par plus de joueurs, et de nombreux joueurs ont tourné leur attention vers les Warriors. Tout le monde veut avoir la possibilité de porter ce maillot de basket sacré pour jouer à des matchs. Robinson a une chance dans la nouvelle saison, et lorsque les Warriors obtiennent un joueur bon marché et facile à utiliser, cela peut attirer la valeur de l'équipe.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus