Les rapaces loin des Lakers
04 May

Les rapaces loin des Lakers

La saison régulière de la NBA s'est poursuivie. Les Raptors de Toronto ont défié les Lakers de Los Angeles lors d'un match à l'extérieur. Les Raptors ont battu les Lakers 121-114 pour mettre fin à leur séquence de trois défaites consécutives. Les Lakers ont subi une séquence de trois défaites consécutives. Pour les Raptors, Siakam avait 39 points et 13 rebonds, Lowry avait 37 points et 11 passes, Bembry avait 14 points et 8 rebonds; pour les Lakers, Kuzma avait 24 points, James avait 19 points, 7 rebonds et 6 passes. Lamond avait 19 points et 11 rebonds.

Au début du premier quart-temps, les Lakers ont résolument combiné la stratégie de l'intérieur et de l'extérieur, l'extérieur James a frappé un trois points avec un couteau, tandis que l'autre côté s'est appuyé sur Siakam portant un maillot nba Toronto Raptors pour marquer 7 points d'affilée pour soutenir l'attaque de l'équipe. Après une balançoire au début, les deux équipes ont immédiatement entamé une bataille en trois points. Lowry, Siakam, Pope et Kuzma ont percé Yang d'une centaine de pas, mais le sentiment de main des Raptors allait et venait rapidement, et par la suite plusieurs tirs consécutifs Iron, les Lakers en ont profité pour frapper une vague d'attaques 11-0 pour établir un doublé -digit plomb. Cependant, la contre-attaque des Raptors est également venue très rapidement. Siakam a utilisé une rafale de 17 points en un seul quart-temps pour déchirer la défense des Lakers encore et encore. Les Raptors ont poursuivi le score à 32-38 à la fin du premier quart-temps.

Au deuxième quart, les Raptors ont poursuivi leur élan précédent de chasser les points. Hood a même marqué 6 points et a égalisé la différence de 12 points avec le dunk de Gillespie. Les Lakers se sont réveillés comme un rêve à ce moment-là, le triple pointeur de Kuzma. Pour stopper la baisse pour les Lakers, couplés à James portant un maillot de basket des Lakers fast break 2 + 1 cerise sur le gâteau, une vague de 6-0 pour reprendre l'initiative sur le court. Les Raptors n'ont pas été découragés par l'élan des Lakers. Après le retour de Siakam sur le terrain, il a rapidement stabilisé la situation avec un groupe de joueurs de banc et a rapidement inversé le score. Les Lakers ont soudainement perdu leur sentiment offensif en seconde période et ne peuvent compter que sur la capacité personnelle de James à marquer dur, mais par rapport à l’offensive, les problèmes défensifs des Lakers sont plus graves. Ils peuvent difficilement empêcher toute attaque de leurs adversaires. Lorielli a soudainement marqué 10 points consécutifs pour mener les Raptors à jouer une frénésie offensive 23-6 pour battre complètement les Lakers. Après la mi-temps, les Raptors ont mené les Lakers par 13 points 72-59.

Au troisième trimestre, la récession des Lakers s'est poursuivie. Les deux bouts offensifs et défensifs ont été perdus. Siakam des Raptors a frappé deux sauteurs consécutifs pour continuer à augmenter le score. Même la déesse de la chance était également du côté des Raptors. Lowry’s Le triple pointeur est toujours tombé dans le filet après quelques mètres de haut. Au moment de la crise, Tucker s'est avancé et a marqué 6 points pour aider l'équipe à réduire légèrement le score. Mais Davis était en mauvais état et a raté des cavaliers consécutifs en simple. Les Raptors ont profité de la victoire pour poursuivre. Siakam, le meilleur score de ce soir, a de nouveau frappé un trois points, et les deux équipes étaient médiocres. Il est venu à nouveau à plus de 20 points. Après trois quarts, les Raptors mènent les Lakers 99-84.

Au dernier quart, le pourcentage de tir des Raptors a légèrement baissé. James a profité de l'occasion pour contre-attaquer et a marqué des passes consécutives pour Caruso et Kuzma. Cependant, les Lakers étaient sur le point de commencer et ont été éteints par les trois difficiles cavaliers extérieurs de Lowry. Les Raptors ont continué à exploser dans le temps suivant, et chaque fois que les Lakers essayaient de réduire le score, ils se levaient toujours et répondaient. Ce n'est qu'à la fin du match qu'il restait 1 minute que les Lakers ont fait une poussée de 7-0 pour réduire l'écart de points à 6 points. Malheureusement, les Raptors ont toujours facilement battu les Lakers à la fin.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus