Morant mène les Grizzlies à battre Curry
04 May

Morant mène les Grizzlies à battre Curry

Les Golden State Warriors, qui sont revenus en séries éliminatoires après deux ans, ont rencontré leur ennemi juré Grizzlies en demi-finale de la Conférence Ouest. Lors des séries éliminatoires la saison dernière, ce sont les Grizzlies de Morant qui ont bloqué les Warriors des séries éliminatoires. En dehors de la porte, cette fois, Morant a une fois de plus utilisé ses belles données personnelles pour battre les Warriors menés par Curry. Cependant, les Grizzlies ont même blessé deux généraux des Warriors au début, ce qui leur a encore une fois fait l'objet de critiques de la part des fans. Cependant, Morant, qui portait un maillot nba Memphis Grizzlies, a superbement joué dans le dernier quart et les Grizzlies ont battu les Warriors 106-101. Equipe, le gros score sera à égalité 1-1!

Lors du dernier match des deux équipes, Dream Chasing Green a directement abattu les Grizzlies du côté défensif. Malgré une action de protection évidente, il a tout de même été expulsé par l'arbitre pour une faute malveillante de deuxième niveau, qui s'est rapidement déclenchée. Dans ce match, Dillon Brooks, le joueur principal des Grizzlies, a directement usé d'une action qui ne devait pas appartenir au terrain de basket. en défendant le lay-up de Peyton et a frappé Peyton avec un coude. La tête de Dun l'a frappé, le faisant être lourdement projeté sur le terrain, puis il s'est également retiré du jeu. Le centre des Grizzlies, Tillman, était également dans le match avec Green et a donné un coude à Green directement, provoquant la fissuration de l'arcade sourcilière de Green, et a dû retourner au vestiaire pour se faire soigner. C'était aussi le gagnant pour les Grizzlies. Après cela, de nombreux fans ont exprimé que la raison pour laquelle les Grizzlies ne méritaient pas de gagner montre qu'ils ont perdu le soutien populaire.

Morant portait la bannière offensive de l'équipe, et le dernier quart était une conversation directe entre Morant et Curry, bien que Curry portait toujours ce maillot nba Golden State Warriors pour inverser la tendance sur le terrain et frapper des trois points consécutifs, ce qui était autrefois vu par les Warriors. L'espoir de gagner, mais Morant a repris le jeu seul. Sous la folle défense à double équipe des Warriors, il a marqué 18 points en un seul quart-temps et a mené l'équipe à sceller la victoire. L'un d'eux a balayé les 15 derniers points de l'équipe, on peut dire qu'il couvre le ciel d'une seule main! Bien sûr, les Grizzlies laissent les gens voir la force mais espèrent aussi qu'ils pourront utiliser pleinement les performances de l'arène pour gagner.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus