Paul écope de 6 fautes, les Mavericks battent les Suns
09 May

Paul écope de 6 fautes, les Mavericks battent les Suns

Après que les Mavericks aient remporté Brunson au premier tour des séries éliminatoires, ils n'étaient pas optimistes. Ils se sont progressivement remis de leur performance, et lorsque Doncic a de nouveau porté le maillot nba Dallas Mavericks, l'équipe s'est facilement qualifiée pour les demi-finales de la Conférence Ouest. Face au défi des Suns, le Lone Ranger était mené 0-2 et s'appuyait sur l'excellente prestation globale pour reprendre un point. Et ce match revanche, juste à cause de la pertinence de l'arbitre, a permis au Lone Ranger de battre les Suns 111-101, égalant la série à un match nul 2-2!

Les Suns peuvent jouer une performance globale très dominante cette saison. On peut dire que Paul, Booker et Ayton ont grandement contribué. Leurs performances affectent directement la qualité du jeu de l'équipe. Dans la série, parce que Paul a eu des ennuis, Booker a dû porter seul la bannière offensive de l'équipe. Afin de limiter les performances de Booker tout au long du match, les Mavericks ont également fait de leur mieux sur le plan défensif, mais Booker, qui a enfilé le maillot nba Phoenix Suns, n'a pas pu être vaincu avec désinvolture. Il a utilisé sa performance de tir stable pour donner à l'adversaire une contre-attaque. A marqué 35 points, 4 rebonds et 7 passes décisives dans les données personnelles. C'est dommage qu'Ayton et d'autres coéquipiers n'aient pas bien joué, et Booker a été laissé seul, mais il n'a toujours pas pu échapper au toucher chaud du Lone Ranger, et a finalement remporté la partie.

Doncic est maintenant le noyau du Mavericks. S'il peut jouer une bonne performance détermine directement les perspectives de victoire de l'équipe. L'offensive des Suns contre Doncic du côté défensif a également donné des opportunités aux coéquipiers de Doncic. A trois points, laissons les Suns gagner des espoirs en vain.

En fait, le Mavericks a pu gagner ce match, et à cause du favoritisme impartial de l'arbitre, l'arbitre a condamné Paul à six fautes et n'a eu d'autre choix que de se retirer. Bien que les Suns aient subi une séquence de deux défaites consécutives à l'extérieur, ils ont toujours l'initiative d'avancer. Je pense qu'ils auront une performance de fond après leur retour sur leur terrain et j'attends avec impatience leur contre-attaque.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus