Pistons termine une séquence de victoires consécutives des 76ers
26 Jan

Pistons termine une séquence de victoires consécutives des 76ers

La saison régulière NBA s'est poursuivie. Les Detroit Pistons ont affronté les Philadelphia 76ers à domicile. Les Pistons ont établi l'avance depuis le début et l'ont maintenue jusqu'à la fin. En fin de compte, ils ont vengé les 76ers 119-104 et ont mis fin à la séquence de trois victoires consécutives de leur adversaire.

Après le match d'ouverture, les Pistons ont remporté le premier ballon en sautant le ballon, Ellington a fait le premier record pour l'équipe locale et Ben Simmons a rendu la couleur avec un lancer à mi-portée. Mais les Pistons se sont mis en forme très rapidement après l'ouverture, en particulier Ellington. Après avoir effectué un tir à mi-distance dans le coin gauche, les Pistons ont pris un départ parfait à 11-2. Bien que Harris ait atteint le deuxième but sportif du match des 76ers, avec le layup de Deron White, l'entraîneur de Philadelphie Doug Rivers a dû demander un temps mort pour s'ajuster. Mais ce délai n'a pas eu d'effet évident. Après que Grant ait frappé un trois points dans l'arc supérieur, les Pistons avaient déjà marqué 24 points en seulement un demi-quart. À la fin du premier trimestre, les 76ers étaient toujours à la traîne 23-34.

Après le début du deuxième quart, la deuxième équipe de Philadelphie a commencé à courir après les points. Maxey, Milton et Simmons ont tous réalisé des exploits. Après une vague offensive de 10-4, la différence a été réduite à seulement 5 points. Mais les bons moments n'ont pas duré longtemps. Les 76ers du match à l'extérieur ont commencé à faire des erreurs les uns après les autres, envoyant les Pistons sur la ligne des lancers francs. Le tir continu d'Ellington de l'extérieur a fait la différence de points pour le plus de 17 points du match, puis le jeu est entré dans un temps mort régulier. Maxi a marqué 5 points pour aider l'équipe à arrêter temporairement le saignement, mais à la fin de la première mi-temps, il a payé une faute à la dernière minute et a envoyé Blanc sur la ligne des lancers francs. Au final, White, qui portait le maillot nba Detroit Pistons, a réalisé deux lancers francs. À la fin du deuxième quart-temps, les Pistons entraient toujours dans la pause de la mi-temps avec une avance de 64-50 à deux chiffres.

De retour en seconde mi-temps, le nouveau champion des Pistons, Grant, a continué sur la touche enflammée de la première mi-temps, marquant rapidement trois points au milieu et à l'extérieur. Tobias Harris s'est également réveillé de la récession au deuxième quart et a marqué 2 + 1 avec la pause rapide de deux lignes de Simmons, puis a percé et a marqué à nouveau pour un lay-up. Cependant, White et Ellington ont tiré deux tirs extérieurs consécutifs pour ouvrir à nouveau la différence à 15 points. L'entraîneur Rivers a appelé pour le premier temps mort en seconde période. La première infraction qui est revenue du temps mort, les 76ers se sont soldés par une erreur, mais heureusement, la contre-attaque des Blancs n'a pas réussi à maintenir la puissance de feu. À ce moment, les joueurs des 76ers Milton et Bradley ont fait équipe pour gagner 12 points consécutifs. À la fin du troisième quart, les 76ers de Philadelphie ont pris du retard 76-89.

Il y a eu un épisode au dernier trimestre. Ben Simmons, vêtu d'un maillot de basket des 76ers, a touché Josh Jackson qui tentait de tirer après le coup de sifflet. Les deux se sont disputés. Scott sur le banc a essayé de prendre position pour ses coéquipiers. Scott et Jackson ont chacun reçu une faute technique. Cependant, le conflit entre les deux parties ne s’est pas arrêté là. Josh Jackson et Simmons avaient encore une confrontation verbale sur le terrain. Jackson a frappé Simmons au visage lors de la pause rapide. En fin de compte, le premier a reçu une faute malveillante et une seconde faute technique personnelle. A été expulsé du terrain. Cependant, Simmons et Harris ont raté le panier pour trois fautes techniques consécutives. En fin de compte, les Pistons ont vaincu les 76ers 119-104.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus