Quatre titres lors des six derniers Championnats d'Europe
19 Sep

Quatre titres lors des six derniers Championnats d'Europe

La finale du Championnat d'Europe est officiellement terminée. L'Espagne a finalement battu la France 88-76 et remporté le Championnat d'Europe en 2022. Ce résultat était inattendu et attendu. Parce qu'il s'agit de leur quatrième victoire au cours des six derniers championnats d'Europe, devenant le dirigeant bien mérité du basket-ball européen au cours de la dernière décennie.

Avant le début de ce Championnat d'Europe, presque personne ne pensait que l'équipe masculine espagnole de basket-ball pourrait aller jusqu'au bout, tout le monde avait les yeux rivés sur les autres équipes, car les autres équipes ont plus de superstars, et elles portent des maillot nba pas cher en championnat. Les gens ne peuvent pas détourner les yeux, et la force de l'Espagne cette fois n'est en fait pas forte et ne peut être soutenue que par les frères Hernangomez et Lorenzo Brown, et d'autres. Le Championnat d'Europe de cette année, c'est aussi une alternance de nouveaux et d'anciens joueurs. Je pensais que cela prendrait beaucoup de temps, mais je ne m'attendais pas à ce qu'au fur et à mesure que le jeu progresse, les joueurs espagnols reflètent l'intégrité et la culture tactique accumulées depuis longtemps dans le jeu. évident.

Le vétéran de 37 ans Rudy Fernandez était encore plus ému à cause de ce championnat. Il portait le maillot de basket n ° 23 de son coéquipier Sergio Yui en tant que remplaçant et a marqué 7 points et 1 rebond en seulement 14 minutes. C'est peut-être la dernière fois qu'il joue pour l'équipe nationale, mais vu la performance des jeunes joueurs, ces vétérans peuvent prendre leur retraite en toute confiance.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus