Quelles équipes ont atteint la finale du deuxième tour cette fois-ci?
04 Jun

Quelles équipes ont atteint la finale du deuxième tour cette fois-ci?

Le premier tour des playoffs NBA continue, voyons qui est le plus fort aujourd'hui ? Les Atlanta Hawks ont défié les New York Knicks lors d'un match à l'extérieur. S'appuyant sur leur performance exceptionnelle au troisième trimestre, les Hawks ont ouvert la différence de points à deux chiffres. En fin de compte, les Hawks ont défait les Knicks 103-89 et se sont qualifiés pour les demi-finales de la Conférence Est 4-1. Les 76ers ont éliminé les Wizards avec un gros score de 4-1. Le Jazz a battu les Grizzlies 126-110 lors du cinquième match du premier tour des séries éliminatoires et éliminé leurs adversaires avec un score de 4-1 pour entrer dans le deuxième tour. Les Dallas Mavericks ont battu les Clippers 105-100 lors d'un match à l'extérieur et la série a remporté la balle de match 3-2. Les Nuggets avaient 14 points de retard sur les Trail Blazers, mais ils ont réussi à renverser la vapeur. Ils ont battu leurs adversaires 126-115 sur la route et se sont qualifiés pour les demi-finales de la Conférence Ouest avec un score de 4-2.

Cependant, cette fois, les Eagles n'ont pas aussi bien performé que les deux premiers tours et le pourcentage de tirs n'était pas élevé. Cependant, Trey Young, qui portait le maillot nba Atlanta Hawks au dernier quart, a éclaté soudainement. Il n'avait pas le mauvais état avant. Chaque fois que les Knicks le voulaient L'élan de notation explosif est toujours étouffé par lui dans la première fois. 43 secondes avant la fin, Trey Young a effectué un très long tir à trois points pour contrôler complètement l'issue du match. Avant le match, Ben Simmons a lancé un défi à Seth Curry pour marquer 30 points, et en même temps, il marquerait un triple-double pour aider l'équipe à progresser. Finalement, tous les deux l'ont fait. Curry a marqué un sommet en carrière de 30 points en séries éliminatoires. Simmons a contribué un triple-double de 19 points, 10 rebonds et 11 passes décisives, aidant les 76ers à éliminer les Wizards avec un gros score de 4-1. Et l'équipe de Jazz d'aujourd'hui est en bonne forme, a lancé une offensive folle au premier quart, l'équipe a touché 9 tirs à trois points et a marqué 47 points pour établir un nouveau record dans l'histoire des séries éliminatoires en un seul quart, et ainsi établir le la victoire. Morant a marqué 27 points, 7 rebonds et 11 passes décisives. Les Grizzlies n'ont pu qu'arrêter le premier tour des playoffs. Les Clippers de Los Angeles ont perdu 100-105 contre les Mavericks de Dallas. Après avoir chuté 2-3 dans la série, ils ont été contraints au bord de la falaise. A un moment critique, Terence Mann a raté l'occasion de dépasser le ciel bleu ; Paul George a été intercepté deux fois de suite; Kawhi Leonard a effectué le dernier tir et a marqué trois points. Les Clippers ont regardé l'aube de la victoire disparaître de leurs yeux. Le joueur principal de l'équipe des Mavericks, Doncic, a toujours insisté pour jouer avec une blessure au cou. Il portait un maillot de basket n°7 et jouait aux côtés de ses coéquipiers. Sa performance n'a pas été idéale lorsqu'il a été blessé, mais il a mené l'équipe à une attaque 16-0 au troisième quart. Vague, et menant par un gros score, l'équipe Lone Ranger a remporté le match avec difficulté. Bien que les Clippers soient temporairement en retard, George est convaincu que la série sera prolongée. Les Mavericks et les Clippers se disputeront un autre match. Alors, quel est le coup pour former Tyronn Lu en tant qu'entraîneur des Clippers? Seront-ils capables de jouer? Pour gagner le prochain match, nous attendrons de voir. Le Porter des Nuggets, avec un seul homme, a égalé presque à égalité l'équipe adverse au premier quart. C'est grâce à lui qu'il a soutenu tout le match. Au quatrième quart, les Nuggets ont commencé à exercer leur force pour gagner le match.

Booker a marqué 47 points, 11 rebonds et 3 passes décisives dans le match d'aujourd'hui, avec une valeur totale de 61 points, et a été élu star du jour dans le "NBA Championship Road". Dans le match contre les Lakers, Booker a conduit l'équipe à attaquer et à libérer une puissance de feu féroce. La tactique formulée par les Suns pour Booker était très simple, soit en prenant une couverture puis en tirant, soit en bloquant une seule couverture puis en tirant, et c'est tout. Les tactiques simples ont été exécutées par le Booker passionné avec des résultats incroyables. Sous sa direction, le soleil a regagné les vestiaires avec 21 points d'avance.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus