Qui est vraiment la lance la plus forte?
09 Jun

Qui est vraiment la lance la plus forte?

Les demi-finales des playoffs NBA se poursuivent. Qui est le gagnant aujourd'hui ? Les Brooklyn Nets ont joué contre les Milwaukee Bucks à domicile. Les Nets ont fait un gros kill et ont marqué 21 tirs à trois points. Après la mi-temps, ils ont perdu le suspense et ont battu les Bucks 125-86, menant le score total 2-0. Les Suns de l'autre côté ont également battu les Nuggets 122-105 à domicile, et Paul a mené l'équipe à gagner face à l'adversité.

Paul of the Suns a bien performé récemment. Bien que les trois premiers quarts n'aient causé aucune létalité offensive personnelle, il a commencé à exercer sa force dans le dernier quart et a contribué 10 points en seulement trois minutes, ce qui a directement aidé l'équipe à établir la victoire. Jokic, qui a bien performé auparavant, a été assez lent dans ce match en raison de la stratégie défensive de l'équipe. Il a mené l'équipe à marquer de bons points dans les deux premiers quarts. Plus tard, en raison d'un manque de force physique, il n'a pas marqué de point et est apparu quatre fois. Cette fois, tout le monde sur le terrain a perdu sa vigilance. On peut voir que Jokic, portant le maillot de basket n°13, était également très déçu et déçu. Les Nets d'aujourd'hui sont différents. Durant a facilement mené l'équipe à battre les Bucks. Le but de la victoire des Nets est qu'ils ont défendu Giannis sous le maillot nba Milwaukee Bucks, à l'exception du troisième. Dans cette section, Giannis a quand même donné de bonnes données même lorsque son adversaire s'est concentré sur la défense. Mais Durant a été entièrement viré au premier quart, le cavalier d'arrêt d'urgence emblématique, le trois-points extérieur a tout, les Bucks ne peuvent tout simplement pas parer, même si l'intérieur est très supérieur, il est toujours supprimé par les Nets et incapable de jouer .

Durant et Giannis ont eu une corrida 1 contre 1 dans le match. Durant n'a pas eu besoin de se couvrir et il a fait irruption à l'intérieur d'un grand pas. Après avoir réussi à se débarrasser de la défense, il a marqué un revers sur le panier. Cette opération a directement verrouillé le meilleur de la journée. Antetokounmpo, qui était déjà très frustré, a de nouveau été touché. Durant a ajouté la cerise sur le gâteau à l'équipe et a complètement verrouillé le jeu. Cela a donné aux joueurs des Nets une confiance infinie. Durant a marqué 32 points, 4 rebonds et 6 passes décisives dans le match, avec une valeur totale de 42 points, et a été élu star du jour de la "NBA Championship Road".

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus