Résumé des agents libres les plus remarquables de l'intersaison
16 Oct

Résumé des agents libres les plus remarquables de l'intersaison

Tout est inconnu pendant l'intersaison 2020. Les finales sont terminées, mais nous ne savons toujours pas quand la prochaine saison commencera, combien de matchs il y aura dans la saison et si les fans peuvent venir sur les lieux pour encourager l'équipe. Nous ne savons pas non plus quel sera le plafond salarial la saison prochaine et quand le marché des agents libres ouvrira.

Voici une liste d'acteurs à surveiller sur le marché libre cette année:

Montres Harrell (agent totalement libre), Los Angeles Clippers

Les Clippers ont été renversés avec une avance de 3-1 et Harrell a de nouveau lutté en séries éliminatoires. En 13 matchs éliminatoires, les Clippers ont remporté une victoire nette de -11,6 pour 100 possessions avec Harrell sur le terrain et de +15,6 sans Harrell, soit une différence de -27,2. Statistiques clés: Harrell a marqué 393 buts dans la surface de réparation en saison régulière et s'est classé deuxième de la ligue.

Carmelo Anthony (agent complètement libre), Portland Trail Blazers

Anthony a signé avec les Trail Blazers en novembre de l'année dernière. Après une longue absence de la ligue, sa prestation est toujours gratifiante. Mais même s'il joue aux côtés de Lillard et McCollum, Anthony, qui porte le maillot nba pas cher des Portland Expanders, n'est toujours pas efficace, avec un vrai pourcentage de tir de 52,5%. Parmi les 248 joueurs de la ligue avec au moins 300 tirs, Guago ne se classe que 205e. Si Ariza, Collins, Hood et Trent restent en bonne santé la saison prochaine, il sera difficile pour Anthony de trouver une place dans l'équipe.

Goran Dragic (agent complètement libre), Miami Heat

Au cours de la saison 2018-19, Dragic n'a disputé que 36 matchs en raison d'une blessure. En saison régulière cette saison, Dragic était un candidat sérieux pour le "meilleur sixième homme"; après le début des séries éliminatoires, il a servi de partant, Dragic, vêtu d'un maillot de basket de Miami, a mené l'équipe au total des points / points moyens par match dans les trois premiers tours. Du point de vue du Heat, le Heat peut espérer disposer d'un certain espace salarial en 2021, et Kendrick Nunn pourrait également revenir à la position de départ la saison prochaine. Par conséquent, pour The Heat, la signature d'un contrat d'un an très rémunérateur avec Dragic semble être un plan idéal.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus