Rondo porte les Big Three à la finale de la Conférence Est
23 Nov

Rondo porte les Big Three à la finale de la Conférence Est

Les fleurs en papier célébrant le championnat sont tombées du ciel, et James a serré Rondo dans ses bras. En tant que vétéran, James comprend mieux la souffrance de Rondo. Après 12 ans de hauts et de bas dans la ligue, Rondo a de nouveau touché le trophée du championnat. Après le déménagement des Lakers à Los Angeles en 1960, il fut le premier joueur à remporter le championnat au nom du lac Kai.

Rondo a déclaré que lorsque les Celtics jouaient avec les Big Three, il pensait que la NBA était facile. Il a commencé dans l'équipe du championnat à l'âge de 22 ans et a été nommé au All-Star pendant 4 années consécutives. Au cours des 5 dernières années, Rondo donnera l'impression qu'il est aussi fragile que le verre. Il est trop vulnérable aux blessures. Les paumes, les poignets, les tendons d'Achille, les chevilles, les épaules et les genoux ont subi des blessures.

Depuis le 1er juillet 2011, la ligue a connu un arrêt de 160 jours, et il est allé une fois jouer au rugby pour passer le temps. Les Celtics sont toujours réticents à démanteler les Big Three facilement. Après une opération au genou, Garnett a eu du mal à retrouver son courage. L'équipe a également eu des accidents. En raison d'une chirurgie cardiaque, Jeff Green a raté toute la saison et Rondo est devenu la source de vitalité la plus importante pour l'équipe. Rondo reprend une équipe sérieusement vieillissante. Pierce, le plus jeune des Big Three, a 34 ans et a raté 26 matchs. Au début de la saison, Jermaine O’Neal, 33 ans, était le centre de départ, et il n’a duré que 25 matchs. Rondo a dû enfiler le maillot de basket des Celtics pour accepter la cruelle réalité de diriger l'équipe désespérément.

En entrant fin mars, les Celtics se battent toujours pour le classement des 5-8 à l'Est, et les vieux de l'équipe ont enfin récupéré. Les Celtics ont terminé la saison régulière avec 14 victoires et 5 défaites. Rondo a marqué à deux chiffres en 24 passes consécutives. Après que Nash et Paul aient dominé à tour de rôle la liste des passes décisives au cours des 7 dernières années, Rondo a écrit son nom.

Rondo a déclaré qu'il était revenu de sa blessure et qu'il avait surmonté l'énorme pression psychologique parce qu'il avait peur de se blesser à nouveau. La contradiction avec l'entraîneur de Carlisle a causé d'énormes dommages à la réputation de Rondo. Carlisle a déclaré plus tard que les deux parties couraient ensemble au mauvais moment et au mauvais endroit. Mais les mauvaises choses se sont largement répandues et Rondo a dû compter sur des connaissances pour trouver une équipe prête à l'accueillir. Avec 5 équipes en 5 ans, Rondo n'a jamais abandonné, attendant ce championnat après 12 ans. Après avoir remporté le championnat, Rondo a décidé d'accepter le contrat de 15 millions de deux ans des Eagles, puis il enfilera le maillot nba Atlanta Hawks pour jouer la manche restante. Autrefois, il était un jeune homme imprudent qui s'est battu jusqu'au bout, maintenant il est mature.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus