Rondo revient chez les Lakers
01 Sep

Rondo revient chez les Lakers

Rajon Rondo, qui a été racheté par la NBA la semaine dernière, envisage de signer avec les Lakers après la période de clarification. Selon l'annonce officielle des Lakers, l'équipe a officiellement signé aujourd'hui un contrat avec Rondo pour une période d'un an de 2,6 millions de dollars. Contrat. Rondo a joué pour les Lakers au cours de la saison 2019-2020, avec une moyenne de 7,1 points et 5,0 passes décisives par match, aidant les Lakers à remporter le championnat. Rondo porte à nouveau le maillot nba Los Angeles Lakers pour continuer à diriger l'équipe et jouera le rôle de troisième meneur de l'équipe au cours de la nouvelle saison.

Après que Rondo ait signé avec les Lakers, six des 12 joueurs les plus âgés de la ligue active ont joué pour les Lakers. Rondo est devenu le quatrième joueur à rejoindre les Lakers après avoir été abandonné par les Grizzlies au cours des deux dernières années. À l'été 2020, Rondo et les Eagles ont conclu un contrat de deux ans d'une valeur de 15 millions de dollars américains, mais pendant cette intersaison, Rondo a été envoyé aux Grizzlies par les Clippers comme l'une des monnaies d'échange.

Après que les Lakers aient rejoint Rondo, la formation est devenue très équilibrée et toutes les positions semblaient parfaites. Rondo changera également pour porter le maillot de basket n ° 4 au cours de la nouvelle saison, et leur objectif commun est de remporter à nouveau le championnat. L'expérience augmente avec l'âge. Bien que la composition de l'équipe ait beaucoup changé en peu de temps, maintenant avec les airs de Rondo, l'équipe revient progressivement au sommet et la scène de plusieurs superstars jouant avec la même équipe est sur le point de commencer. Rendez tout le monde excité.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus