Route de draft NBA de Parker
30 Nov

Route de draft NBA de Parker

L'ancienne star des Spurs Tony Parker a publié son autobiographie "Byond All of My Dreams" plus tôt, dont le titre signifie "Beyond All of My Dreams". Certains des paragraphes sont extraits comme suit.

Dans la deuxième année de jeu à Paris, nous avons bien joué et fait les séries éliminatoires. Bien que j'aie été éliminé en séries éliminatoires, je me suis classé troisième dans la liste des MVP. A cette époque, je voulais continuer à jouer à Paris pour la troisième année. Je pourrais gagner le MVP, mais mon agent, Mark Fleischer, a été appelé à participer à la NBA. Il a dit que je serais sélectionné au premier tour. À cette époque, les ébauches de l'équipe étaient généralement conservatrices. Ils étaient plus disposés à choisir un joueur des États-Unis qu'à parier sur un meneur européen. Et si je reporte mon inscription d'un an et que je gagne le MVP et le championnat, alors je pourrais devenir un choix de loterie et entrer dans une équipe plus faible. En fin de compte, j'ai décidé qu'il valait mieux rejoindre une équipe solide.

Avant le repêchage, je vais essayer toutes les équipes qui pourraient me choisir. Le premier arrêt était aux Seattle SuperSonics, ils cherchaient le successeur de Gary Payton. Puis vinrent les Boston Celtics. Ils voulaient vraiment me choisir. Ils m'ont invité à essayer la veille du projet. Puis est venu le Orlando Magic, puis l'entraîneur-chef Rivers a dit qu'il m'aimait. Je suis également allé à Bay State pour essayer les Warriors. Ces formations d'essai duraient plus de deux heures à chaque fois. Vous devez montrer des tirs, des sauts de dribble et des sauteurs à virgule fixe, puis jouer en tête-à-tête et deux contre deux. La direction de l'équipe assistera à l'inspection et analysera chacune de vos performances. Enfin, vous devez faire de nombreux tests d'aptitude athlétique. En plus de l'entraînement de basketball, les Spurs m'ont également demandé de faire un test psychologique. Ils veulent savoir comment je vais gérer les choses. Ils m'ont demandé de faire un test de personnalité. Je n'ai pas posé de questions sur le résultat du test, mais le résultat n'était pas mauvais car ils m'ont finalement choisi.

Lorsque j'ai été sélectionné par les Spurs avec le 28e choix au total au premier tour, j'étais très heureux. Premièrement, je sais que je rejoindrai cette équipe solide avec un maillot de basket qui me représente. Deuxièmement, ils n'avaient pas de meneur à l'époque. C'est parfait pour moi. Mais je sais aussi que je n'ai qu'une seule chance, que ce soit le succès ou l'échec.

Le plus important pour moi est de prouver à l'entraîneur Popovich et Duncan que je peux me tenir debout sur le terrain. Même si j'ai gagné le match, pour eux, m'engager est un risque. Tout doit être observé et réformé. Tout au long de ma carrière, l'entraîneur Popovich discutera avec moi de la différence entre moi et John Stockton. Stockton, qui peut rester sensible à tout moment, est un extrême du meneur, et le moi radical est l'autre extrême du meneur. Le but de l'entraîneur Popovich est de me rapprocher du milieu des deux. Dès le premier jour d'entraînement, il m'a dit: "Je sais que je ne peux pas faire de toi un meneur comme Stockton, mais il faut évoluer de manière globale et se diriger le plus possible vers le centre des projecteurs. . "

À ce moment-là, j'ai réalisé que je devais faire plus d'efforts. Puisque je portais un maillot nba San Antonio Spurs qui représentait l'équipe, je devais tout mettre en œuvre. J'avais besoin de devenir un vrai meneur et un vrai leader. Le basketball est plus que de simples duels en tête-à-tête avec des adversaires.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus