Thompson: N'arrive jamais si tu en as peur
20 Nov

Thompson: N'arrive jamais si tu en as peur

Cela devrait être le moment où les guerriers sont revenus à la normale. Klay Thompson s'est remis d'une blessure et toute l'équipe renaît. En 2021, nous pourrons revoir ce guerrier familier. Pendant un an et demi, les fans de Warriors et Warriors ont continué à se le dire. Mais le fait est maintenant que Thompson ne pourra pas revenir de si tôt.

Pour Thompson, qui a été absent pendant des saisons consécutives, ce qui le rend le plus inacceptable, c'est qu'il est déjà prêt à devenir un joueur de plus haut niveau. Les premiers matchs de la finale 2019 suffisent à tout expliquer! En G6 de la finale, il était le meilleur joueur du court. Il n'avait que 29 ans à l'époque. Il semblait assez déterminé et confiant qu'il pourrait encore mener l'équipe au septième match sous le maillot de basket de l'équipe pour se battre pour gagner la victoire finale, il est sur le point d'inaugurer son moment de pointe. Cependant, Dieu a fait une blague avec lui. Le ligament croisé antérieur de son genou gauche était déchiré.

Cela fait 17 mois depuis la blessure et dans un mois, le fort imparable Thompson retournera dans son stade familier et inconnu. Je crois aussi qu'après son retour, les Warriors reviendront dans l'équipe forte et attaqueront à nouveau le trophée du championnat. Lors d'une récente séance d'entraînement à Los Angeles, Thompson a subi une déchirure du tendon d'Achille droit. Son heure de retour est devenue indéfiniment et le destin lui est vraiment injuste. Cependant, Thompson est un homme très fort. Les blessures accidentelles ne laisseront pas son monde s'effondrer. Plus important encore, Thompson est confiant. Thompson a toujours cru en lui-même qu'il ne sera pas dérouté par toutes sortes de choses et ne sera pas influencé par des opinions extérieures. Il a été lui-même.

Il est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du basketball. Il s'est consacré à sa carrière de basket-ball, s'entraînant dur et faisant de son mieux. Son dévouement au fil du temps lui a en effet donné des rendements efficaces. Il a déjà marqué 37 points en un seul quart et 60 points en trois quarts. Il a également frappé 11 trois points dans une bataille à vie et à mort et a établi un record de trois points en un seul match de la NBA.

La blessure de Thompson cette fois peut être qu'il ne dira jamais au revoir à son état de pointe passé, ce qui est inacceptable. Après deux saisons, Thompson aura 32 ans. Peut-être que lorsque sa capacité athlétique diminue progressivement, il doit commencer à jouer plus en tant que petits attaquants, se défendre contre des attaquants plus élevés et éviter des défenseurs plus rapides. Du côté offensif, Thompson doit davantage compter sur son excellent toucher, son QI de basket-ball et son expérience.

Peut-être que nous ne verrons plus Thompson percer à toute vitesse et frapper des sauteurs d'arrêt difficiles, mais il sera toujours un meilleur tireur. Tout le monde se souvient qu'il portait ce maillot nba pas cher familier et se tenait sur le terrain avec une performance surprise. Les fans attendront toujours avec impatience sa performance à chaque match et le garderont pour toujours.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus