Trey Young 33 + 7 Capela 20 + 11! Les Eagles ont battu les Bulls à domicile
03 May

Trey Young 33 + 7 Capela 20 + 11! Les Eagles ont battu les Bulls à domicile

La saison régulière de la NBA s'est poursuivie. Les Chicago Bulls ont défié les Atlanta Hawks dans un match à l'extérieur. Les Hawks ont effectué un renversement au troisième trimestre et ont finalement pris les Bulls 108-97. Pour cette campagne, les données Eagles: Trey Young 33 points et 7 passes, Capela 20 points et 11 rebonds, Bogdan 15 points, 6 rebonds et 5 passes, Collins 13 points, 10 rebonds et 4 interceptions. Bulls: Thaddeus Young a 20 points, 9 passes et 7 rebonds, Pawei 19 points, White & Satoranski ont chacun 12 points.

Au début du premier quart-temps, les Hawks étaient menés 2-7, mais les trois points de Trey Young et Collins ont rapidement égalé le score. Williams a répondu avec un trois points, les Eagles ont fleuri une offensive 9-2 à l'intérieur et à l'extérieur pour prendre la tête. Thaddeus Young et Williams des Bulls ont trempé 2 + 1, mais ils n'ont pas pu combattre Trey, qui portait le maillot nba Atlanta Hawks. Yang Lian a voté avec des amendes et a continué à faire rage. Plus tard, c'est Markkanen qui a mené les Bulls à un match nul 26-26. Okongu a fait un lay-up et trois points avec Lu Wei. À la fin du premier quart-temps, les Eagles ont mené les Bulls 31-26.

Au deuxième quart, les Bulls ont pris les devants dans un score offensif de 13-2, dans lequel Williams et Thaddeus Young ont trempé le panier l'un après l'autre. Trey Young a relancé un lancer et a frappé, White a frappé un trois points, Capela a reçu un dunk, les deux équipes ont commencé une posture offensive, les Eagles ont continué à rattraper à seulement 3 points. Les Bulls ont marqué 5 points d'affilée et Bogdanovic a mené une vague offensive de 10-3 à seulement 1 point. Les Bulls ont répondu par une offensive 8-0. Les Eagles ont perdu 14 points 23-37 en un seul quart-temps. En première mi-temps, les Eagles ont été dépassés par 9 points 54-63.

Après la bataille parallèle facile, Thaddeus Young a pris les devants en rattrapant un avantage de 11 points. Les Eagles ont augmenté leur force à la fois sur les volets offensifs et défensifs, supprimant progressivement les Bulls et entamant une contre-attaque folle. Bogdanovic et Trey Young ont chacun marqué trois points. Capela a marqué 4 points dans un dunk et une deuxième infraction. Les Eagles ont réalisé une offensive de 17 et ont battu les Bulls de 6 points. Les Bulls ont été limités du côté offensif et ont été supprimés. Les Eagles ont continué à jouer une marge de 28-12 de 16 points offensifs en un seul quart-temps. À la fin des trois quarts, les Eagles ont mené les Bulls 82-75.

Dans le dernier quart-temps, les Bulls ont pris les devants pour marquer 2 points. Gallinari et Helt, qui portaient le maillot de basket des Bulls, ont réussi trois points consécutifs pour étendre leur avantage. Les Bulls ont continué à s'épanouir à l'intérieur et à l'extérieur pour ne rattraper que 5 points. Bogdanovic a fait un trois points avec Trey Young, et Capela a fait deux lancers francs. Les Eagles ont pris une avance de 12 points dans une offensive 7-0. Les Eagles continuent de conserver leur avantage d'environ 10 points, avec 1 minute et 25 secondes à jouer et les Bulls demandent un temps mort. Après leur retour, les Bulls ont continué de rater l'offensive. Hert et Trey Young ont effectué des lancers francs l'un après l'autre pour établir la victoire. En fin de compte, les Eagles ont battu les Bulls à domicile.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus