6 victoires consécutives! Qui arrêtera les Rockets?
07 Dec

6 victoires consécutives! Qui arrêtera les Rockets?

La saison régulière de la NBA a mis fin à un match concentré. Les Rockets ont battu les Pelicans 118-108 à domicile. L'équipe a marqué à deux chiffres avec six joueurs et a remporté six matchs de suite. Bien que les Rockets n'aient pas eu la deuxième place dans ce match, Jalen Green et Porter, l'équipe a montré une équipe plus forte dans le match. Gordon, Wood et d'autres qui portaient également des maillot nba Houston Rockets ont éclaté. Ils ont continué à jouer la plupart du temps dans le match. Occupant la tête, le dernier quart a également résisté à l'impact d'Ingram et de Valanciunas, et a remporté la victoire avec succès, de sorte que les Rockets ont remporté 6 victoires consécutives après 15 défaites consécutives.

On peut voir d'après le calendrier que le test des Rockets est toujours très important, on peut l'appeler le calendrier du diable, après tout, le prochain adversaire est le n ° 1 des filets de l'Est et le récent fort élan des Bucks. Parmi eux, bien que les Nets aient perdu contre les Bulls, leur force globale est bien supérieure à celle des Rockets. Dans le même temps, les deux équipes ont joué l'une contre l'autre et le bonus de Harden contre l'ancien propriétaire, de sorte que l'attention du monde extérieur est également très élevée.

En plus des Nets et des Bucks, les adversaires des Rockets sont les Grizzlies, les Hawks et les Cavaliers. Ils sont tous à l'extérieur, 3 matchs en 5 jours, et le lendemain du match à domicile contre les Bucks, ils affronteront les Grizzlies dos à dos. C'est pour les Rockets. Le test physique de toute l'équipe est toujours aussi grand. Après avoir affronté les Cavaliers, les Rockets doivent rentrer à la maison sans arrêt, dos à dos contre les Knicks. Les adversaires ont Rose, Barrett et Randall. Ils affrontent des adversaires portant des maillot de basket différents et leur force est également très forte. Donc pour les Rockets, le prochain test est encore très gros, avec ses propres problèmes physiques, le test donné par des adversaires puissants, etc. Pour cette fusée, qui n'est pas absolument supergéante, il est encore très difficile de continuer à rester forte. Bien sûr, j'espère aussi que les prochains Rockets pourront avoir de la chance. Leurs performances récentes sont vraiment bonnes. Que ce soit Tate ou Wood, dont Gordon et Matthews, ils ont également bien performé. Après la séquence de victoires de l'équipe, la confiance de chaque joueur s'est également considérablement améliorée et j'attends avec impatience la prochaine performance des Rockets.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus