A 32 ans, il fait officiellement ses adieux à la NBA
28 Sep

A 32 ans, il fait officiellement ses adieux à la NBA

À l'ère du petit ballon d'aujourd'hui, les joueurs sans panier ne peuvent être éliminés que les uns après les autres. L'ancien joueur de la NBA Kenneth Faried a conclu un accord de signature avec le club de la Ligue mexicaine Soles de Mexicali. Il représentera le ballon la saison prochaine. L'équipe participe à la ligue. Il y a un demi-mois, il s'entraînait encore avec les Warriors, mais les Warriors ont finalement choisi Jerome Robinson, et Kenneth Faried a été éliminé.

Ces dernières années, Faied a été dans un état instable. Il a joué pour plusieurs équipes successivement. L'année dernière, il a également porté un maillot nba Portland Trail Blazers pour la Summer League. Il a également joué dans l'ABC. Après quelques équipes, il a dit au revoir à la NBA, et il n'avait que 32 ans.

En 2011, Kenneth Faried fait ses débuts avec les Nuggets. À cette époque, il avait une capacité de saut et une explosivité super élevées. En termes de rebond, il a également marqué 26 points et 25 rebonds en un seul match. Avec son excellente capacité à courir et à sauter, il a même participé à la Coupe du monde avec le maillot de basket de l'équipe américaine et a aidé l'équipe américaine de basket-ball à remporter une médaille d'or. C'est juste Kenneth Faried, qui est en très bonne forme physique et n'a aucune autre compétence à montrer. Sans moyens offensifs fiables, le tir est fondamentalement impossible, de plus l'âge et les blessures, la vitesse et le rebond ne sont plus ce qu'ils étaient, et ils ne peuvent qu'être abandonnés à la fin.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus