Annonces officielles des cinq grandes équipes de la NBA
07 Aug

Annonces officielles des cinq grandes équipes de la NBA

Depuis l'ouverture du marché libre de la NBA, de nombreux agents libres ont conclu un accord avec l'équipe. Cette fois, il s'agit d'une annonce officielle. Parmi eux, un accord important pour cinq équipes, dont les Lakers Wizards, a été officiellement conclu. Russell Westbrook rejoindra Davis pour combattre côte à côte sur les Lakers, Dinwiddie rejoindra les Wizards et portera son maillot nba Washington Wizards pour combattre tous ses adversaires.

Depuis que Russell Westbrook a été officiellement annoncé pour porter le maillot de basket n°0 pour rejoindre les Lakers, d'autres équipes ont rejoint l'équipe officielle. Les Wizards obtiennent Kuzma, Dinwiddie, Harrell, Pope, Holiday et 1 million en espèces de Todd and the Pacers. Les Nets obtiennent le choix de repêchage du deuxième tour en 2024, échangent des qualifications pour le deuxième tour avec les Warriors ou les Wizards en 2025 et une valeur commerciale spéciale de 11,5 millions de dollars. Le choix de première ronde de 2015 Nikolai Milutinov Droit de signer. Les Pacers obtiendront Jackson, le 22e choix cette année. Et les derniers Spurs ont eu Chandler Hutchison et le deuxième tour des Wizards en 2022.

Russell Westbrook, qui a joué pour les Wizards la saison dernière, a réalisé en moyenne un triple-double de 22,2 points, 11,5 rebonds et 11,7 passes décisives par match. Dans la seconde moitié de la saison, sa performance exceptionnelle a conduit l'équipe aux séries éliminatoires et est devenue avec succès le triple-double historique. Russell Westbrook, qui porte désormais le maillot nba Los Angeles Lakers, s'associera à James et Davis, et continuera d'attaquer le championnat. Je pense qu'avec Russell Westbrook, un coéquipier solide, les Lakers seront encore plus forts. Ce métier va changer le visage de la NBA. Qu'obtiendra l'équipe remaniée ? Que nos fans qui aiment la NBA continuent de l'attendre avec impatience.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus