Cousins a concouru pour le premier centre il y a quatre ans
09 Nov

Cousins a concouru pour le premier centre il y a quatre ans

Le 13 août, DeMarcus Cousins a célébré tranquillement son 30e anniversaire. C'était l'été le plus calme depuis qu'il jouait au basketball professionnel. Même s'il a effectué un dunk dans un moulin à vent sur les réseaux sociaux, il n'a pas fait beaucoup de vagues. Après avoir été blessé trop souvent, Cousins était très en colère. Et maintenant parlons de sa glorieuse histoire.

Depuis son entrée dans la ligue, la personnalité est devenue un facteur important entravant le développement des cousins. Il a des os incroyables et un excellent talent offensif. D'un autre côté, il est sensible et irritable et exprime facilement des sentiments négatifs de dépression. Même avec une telle contradiction, il a disputé une saison 20 + 10 pendant 6 années consécutives. Au cours de la saison 2015-2016, Cousins a remporté 33 victoires, un sommet en carrière, et a été sélectionné pour la deuxième équipe pour la deuxième année consécutive. À ce moment-là, il portait le maillot de basket des Kings, représentant l'honneur de toute l'équipe. On peut dire que c'est l'équipe des Kings. fierté.

En entrant dans la nouvelle année 2016, Cousins a commencé à montrer sa domination. Au cours des 7 premiers matchs de cette année-là, il a joué 30 + 10 six fois. Fin janvier, il est entré dans la phase critique du vote All-Star pour collecter des points d'impression. Dans un match à l'extérieur contre les Pacers, Cousins a marqué un sommet en carrière de 48 points. Karl l'a rarement félicité pour avoir contrôlé son tempérament. Cousins a dit qu'il n'avait que les éliminatoires en tête et qu'il voulait jouer les éliminatoires. À peine deux jours plus tard, il a inauguré la nuit la plus regrettable de sa carrière. Il portait le maillot nba pas cher des Kings et s'est battu aux côtés de ses coéquipiers. Il a également marqué une histoire d'équipe de 56 points. Cependant, les Kings n'ont jamais gagné le match. Au cours du dernier mois de la saison, il a été suspendu deux fois. L'arbitre et les médias ont presque tiré Cousins sur la liste noire. Chacune de ses actions sera amplifiée. Les fans spirituels ont déjà vu que Cousins veut que le roi choisisse entre lui et Karl. Cousins a eu le dernier mot dans cette lutte générale pour le pouvoir.

Même avec les 33 victoires de l'équipe, Cousins est toujours sélectionné pour la deuxième année consécutive avec des données brillantes. Cette année est la quintessence de la carrière de King Cousins, avec des statistiques magnifiques et le sang de l'équipe. Au cours de ses quatre premières années, le roi n'a pas dépassé 30 victoires. Du point de vue de la culture d'entreprise, il est logique que les Kings l'abandonnent. Les Kings ne peuvent vraiment pas fournir de meilleures ressources aux cousins à certains égards. Par rapport à la seule situation actuelle, les années de rois de Cousins ont également été glorieuses pendant une courte période.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus