Heat a battu les pélicans pour gagner le match
26 Dec

Heat a battu les pélicans pour gagner le match

À l'aube du troisième jour de match de la saison régulière de la NBA 2020-21, le Miami Heat a affronté les Pélicans de la Nouvelle-Orléans. Bien que Williamson ait marqué un sommet de 32 points et Ingram 28 points, le Heat a récolté 29 passes. Avec 16 trois points, le Heat a battu les Pélicans 111-98 et remporté la première victoire de la saison.

Le Heat a ajusté la formation de départ et Meyers Leonard est entré dans la formation de départ. Après que les Pélicans aient ouvert le match, ils se sont détournés et ont rapidement pris une avance de 10-3. Le Heat a rebondi de l'extérieur, Leonard et Robinson ont marqué trois points chacun, Ingram a immédiatement répondu avec 5 points, Adams a frappé un crochet. À mi-chemin du premier quart-temps, les Pélicans menaient par 8 points. Leonard a frappé un trois points et a conduit l'équipe à courir pour 5 points. Adams a percé et a répondu. Robinson a fait un trois points pour mettre fin à la vague de contre-attaque 7-0. Avec 1 minute et 35 secondes à jouer au premier quart, le Heat a mené l'équipe avec une avance de 23-21. Après cela, Redick, qui portait le maillot nba New Orleans Pelicans, a effectué trois lancers francs, et Iguodala et Robinson ont fait trois points pour terminer le premier quart-temps. The Heat menait 29-26 par 3 points.

Zion Williamson a pris un lay-up vide pour commencer le deuxième quart-temps. Robinson se sentit chaud et frappa un trois points. Dragic et Adebayor ont également marqué 4 points chacun. Ils ont mené l'équipe à un point culminant offensif 11-0. L'équipe mène 40-28. Williamson a percé pour arrêter le saignement, le Heat a maintenu l'état offensif, Iguodala a marqué un autre trois points, Bradley a également marqué 5 points, ils ont étiré l'avance à 20 points. Ball a arrêté le saignement avec un trois points et Shiro a rapidement marqué 4 points sur Ball. Leonard a également frappé un trois points. À 4:25 avant la mi-temps, le Heat menait 61-38 avec 23 points. Les Pélicans ont rattrapé 53-64 en 38,6 secondes avant la mi-temps. Hiro a effectué deux lancers francs pour terminer le deuxième quart-temps, et le Heat est entré à la mi-temps avec une avance de 13 points 66-53.

Adebayor et Hiro ont fait équipe avec 6 points pour ouvrir le troisième quart-temps, et le Heat a de nouveau ouvert le score. Akiouva a marqué 3 points avec des tirs de pénalité et l'équipe a stabilisé l'avance. Ingram et Hart ont marqué 6 points. Il reste 2 minutes et 20 secondes dans ce quart-temps lorsque les Pélicans traînaient 70-79. Et Dragic, qui portait le maillot de basket du Heat, s'est avancé et a marqué 4 points avec un penalty. Il a également aidé Robinson et a marqué un trois points. Le Heat a rendu l'avantage à 13 points. Ingram, qui est entré en mode attaque, était imparable. Il a marqué 6 points et a terminé le troisième quart-temps. Les pélicans traînaient 79-88.

Redick a fait un trois points peu de temps après le début du dernier quart, et les Pélicans n'avaient que 6 points de retard. Le Heat a riposté rapidement après un temps mort. Bradley et Shiro ont fait trois points l'un après l'autre, et ils ont joué un point culminant offensif 10-2. Le Heat menait 101-87 avec 4 minutes et 35 secondes à jouer au quatrième quart. Les pélicans, désireux de chasser les points, ont continué à tirer et à frapper les fers après le temps mort. Bradley a marqué 4 points de plus et Akiouwa a également réussi à plonger. Le Heat a ouvert l'avantage à 29 points. Cela n'avait pas beaucoup de sens pour Williamson de faire une astuce. Les pélicans n'ont pas pu récupérer à la dernière minute. En fin de compte, le Heat a remporté le match avec un score de 111-98.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus