Ingram ne peut pas non plus sauver les pélicans
25 Oct

Ingram ne peut pas non plus sauver les pélicans

Peut-être que l'adversaire est trop fort. Les Pélicans étaient dans le dilemme d'une séquence de défaites depuis le début, même dans la troisième scène contre les Timberwolves, et Ingram n'a pris qu'une pause de 8 minutes et a marqué 30 points. Les coéquipiers n'ont pas ouvert la situation. Ingram seul portant le maillot nba New Orleans Pelicans n ° 14 dans les deux sens n'a pas pu gagner.

Les fans aiment la performance d'Ingram. Il portait souvent une partie importante de l'équipe. Côté offensif, ses coéquipiers n'ont pas coopéré avec lui et il a été battu. Pendant tout le match, son énergie physique personnelle était trop importante pour aider l'équipe. Cependant, l'équipe et les fans ne l'ont pas abandonné. Ses performances ont toujours été assez fiables. Depuis le début du maillot nba Los Angeles Lakers détenu par la ligue jusqu'à la tête actuelle des Pélicans, bien que jusqu'à présent, il ait été à Sion. En son absence, il n'a pas réussi à mener l'équipe à la victoire, et il était impuissant à diriger l'équipe pour effectuer un one-man show.

Depuis que Zion est arrivé dans l'équipe, son maillot de basket n°1 traîne dans le casier à cause de trop de blessures, et l'heure de son retour est imprévisible. Bien que son point fort soit d'attaquer dans la surface de réparation, il doit encore explorer d'autres méthodes de marquage. Et maintenant, la blessure au pied ne s'est pas rétablie, mais le poids a augmenté. Je ne sais pas s'il est encore dans l'état précédent. Si les pélicans ont été dans un état aussi vulnérable, même l'entraîneur sera perdu.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus