LaVine revient pour aider les Bulls à gagner le match
27 Dec

LaVine revient pour aider les Bulls à gagner le match

De nombreuses équipes aux performances étonnantes ont émergé cette saison, parmi lesquelles les Chicago Bulls font partie. En raison de l'adhésion de DeRozan, les Bulls ont un point de score très stable du côté offensif. Sous sa direction, les Bulls Have se hissent à la deuxième place du classement Est. Dans ce match contre les Pacers, bien que Ball et Caruso n'aient pas joué, la force globale des Bulls n'a pas perdu le noyau de l'organisation offensive sans leur absence, et la surprise était qu'ils n'avaient pas vu longtemps. Wen a également porté à nouveau le maillot nba Chicago Bulls et est apparu dans le match. Avec l'offensive efficace de LaVine et DeRozan, il a battu les Pacers avec un score de 113-105 et a remporté trois victoires consécutives.

La saison précédente, les Pacers à double cœur de Sabonis et Brogdon sont également entrés dans les séries éliminatoires par leurs propres moyens, mais cette saison, la formation de base de l'équipe n'a pas beaucoup changé, mais elle a perdu son match. Bien que Brogdon ait été absent en raison d'une blessure, Le Weir a joué le cœur de la zone arrière de l'équipe en finale. Il a également envoyé les 9 meilleures passes décisives de l'équipe à lui seul. Vous pouvez les voir porter le maillot nba Indiana Pacers n°22. Il est toujours apparu dans la position la plus critique dans toute l'apparence du jeu, mais la force d'une seule personne n'a pas été en mesure de faire avancer toute l'équipe. L'offensive de Sabonis est encore plus difficile à décrire, et le retard à long terme a conduit au même échec du match.

Les performances précédentes des Bulls n'étaient pas satisfaisantes, car l'équipe manquait de commandant, mais avec l'ajout de Ball et Caruso, cette faiblesse a été résolue. Bien qu'aucun d'eux n'ait joué dans ce match, les autres joueurs ont tous deux fait une bonne défense dans leurs positions respectives. Dro accepte d'être le joueur le plus digne de confiance cette saison, toujours remarquable du côté offensif, et la force globale est très stable. Et LaVine, qui vient de rentrer, a également montré un très bon état de compétition, contribuant 32 points, 4 rebonds et 5 passes décisives. Le score est déjà le plus élevé de l'équipe. LaVine avec plus d'assistants montre également mieux. Plus de compétences. Les Bulls se sont montrés assez forts pour défier n'importe quelle équipe, et je pense qu'ils auront une meilleure performance.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus