Le Jazz a battu les Cavaliers à nouveau à la maison
30 Mar

Le Jazz a battu les Cavaliers à nouveau à la maison

La saison régulière de la NBA s'est poursuivie et les Jazz ont battu les Cavaliers 114-75 à domicile. Statistiques: Jazz Mitchell 19 points, Gobert 18 points, 17 rebonds, 2 interceptions, 4 blocs, Conley 18 points; Cavaliers Sexton 20 points, Garland 18 points, 5 rebonds, 5 passes décisives, Haltenstein 5 points, 14 rebonds et 7 passes décisives.

Dans le premier quart du match, Jazz Gobert a effectué deux lancers francs, plus son coéquipier Conley a fait deux lancers francs, et Mitchell a réussi trois points consécutifs. O'Neal avait également trois points. Le Jazz a ouvert avec une avance de 12-6. Sexton des Cavaliers a frappé un sauteur avec un pas en arrière, et Bogdanovic a également marqué un trois points. Mitchell a franchi les dunks, Favors et Ingles se sont épanouis à l'intérieur et à l'extérieur, et le Jazz a mené par 11 points. Garland a marqué 4 points pour les Cavaliers et Niang a également marqué trois points. Gobert a effectué les deux lancers francs, et Haltenstein des Cavaliers a également marqué un trois points. À la fin du premier quart-temps, le Jazz menait 27-18.

Au deuxième quart, Niang a frappé un autre trois points, et Gobert, qui portait un maillot nba Utah Jazz, a marqué 4 points avec une boucle de pénalité. Mais après que Sexton ait terminé deux lancers francs pour les Cavaliers, Ingles a rapidement fait un trois points. Après le layup de Favors, le Jazz avait mené 44-20 par 24 points. Les deux équipes ont l'attaque et la défense, mais le Jazz a conservé une avance de 20 points. Mitchell a marqué 5 points d'affilée et Garland a fait une percée pour les Cavaliers. À la fin de la première mi-temps, le Jazz a continué à mener avec un score de 53-34.

Au troisième quart, le Jazz's Conley a marqué 5 points. Avec le supplément de Gobert et le triple pointeur de Mitchell, le Jazz menait par 25 points. Sexton a fait un sauteur pour les Cavaliers, et Gobert est rapidement revenu au relais aérien. Garland a marqué une coupe à vide, Conley a marqué 4 points d'affilée et le Jazz a mené par 28 points. Les Cavaliers ont terminé offensivement pour réduire la différence de points, mais Favors a fait un lancer, Clarkson et Conley ont fait trois points successivement. Les Cavaliers ont été incapables d'attaquer depuis longtemps, et le Jazz est une autre vague d'attaques. Conley a même fait trois lancers francs dans les 2 dernières secondes. À la fin du troisième trimestre, les Jazz menaient 90-52.

Dans le dernier quart-temps, Thomas a fait un pull avec un pas en arrière, et Clarkson a rendu la couleur. Mais Sexton, vêtu d'un maillot de basket des Cavaliers, a percé et Gobert a effectué deux lancers francs. Par la suite, le Jazz a confronté les Cavaliers avec une gamme de joueurs de rôle. Même ainsi, les Cavaliers n'ont pas saisi l'occasion de réduire l'écart de points. Après que Garland ait fait un trois points, les Cavaliers ont encore 29 points de retard. En conséquence, le jeu a perdu le suspense tôt lorsque les Cavaliers n'ont pas pu marquer efficacement. Au final, le Jazz a battu les Cavaliers.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus