Le roster des Phoenix Suns présente encore de nombreuses lacunes
14 Dec

Le roster des Phoenix Suns présente encore de nombreuses lacunes

Kevin Durant se trouve désormais dans une situation embarrassante. Les Phoenix Suns peuvent gagner la partie s'il ne participe pas, mais perdre la partie s'il participe. Lors du dernier tour de la victoire 119-116 des Phoenix Suns contre les Golden State Warriors, Kevin Durant ne portait pas de maillot de basket. Dans ce tour de match, Kevin Durant a enfilé le maillot nba Phoenix Suns pour concourir, mais l'équipe a perdu contre les Brooklyn Nets 112-116. Après huit mois, Kevin Durant affronte pour la première fois son ancienne équipe, les Brooklyn Nets, mais se solde par un échec.

Kevin Durant n'avait peut-être pas imaginé que les Brooklyn Nets actuels soient si forts. Les anciens Big Three des Brooklyn Nets sont tous partis et de jeunes joueurs ont rejoint l'équipe. Désormais, Kevin Durant a changé ses coéquipiers dans le Big Three et a une nouvelle coopération avec Devin Booker et Bradley Beal. Bradley Beal vient de récupérer et d'entrer dans le jeu officiel, et il doit encore entrer dans une période de rodage. Les trois géants des Phoenix Suns ont coopéré pour la première fois pour terminer un match, mais se sont soldés par un échec.

Après que les Phoenix Suns aient changé de propriétaire cette année, l'équipe est pleinement engagée à remporter le championnat. Dès le match entre Phoenix Suns et Brooklyn Nets, les gens peuvent clairement se rendre compte des défauts de l'équipe. Les principaux joueurs des Phoenix Suns ont une grande force, mais ces joueurs remplaçants n'ont pas beaucoup de capacités. Une fois qu'un joueur principal est blessé et se retire du jeu, l'équipe sera directement confrontée à un échec. Les Brooklyn Nets n'ont pas de joueurs forts, mais la force de chacun de leurs joueurs a atteint un état stable. L'année dernière, les Big Three ont tous choisi de quitter les Brooklyn Nets, mais la performance de l'équipe a quand même réussi à se classer régulièrement parmi les dix premiers de la Conférence Est.

Maillots les plus vendus