Les Bulls ont dépassé les Celtics pour gagner
20 Apr

Les Bulls ont dépassé les Celtics pour gagner

La saison régulière de la NBA s'est poursuivie et les Bulls ont battu les Celtics 102-96 sur la route, mettant fin à la séquence de six victoires consécutives de l'adversaire. Statistiques: Bulls LaVine raté, Vucevic 29 points et 9 rebonds, Kobe White 19 points et 7 passes décisives, Thaddeus Young 13 points; Celtics Brown 23 points, Tatum 14 points et 13 rebonds 10 passes, Pritchard 14 points.

Dans le premier quart du match, les Celtics ont eu une excellente attaque d'ouverture. Brown a commis deux fautes, Ojelay a fait trois points et les Celtics ont mené 9-0. White of the Bulls a suivi avec des coups sûrs consécutifs, et les Bulls ont réussi trois points consécutifs pour chasser le score à 15-16. Ojelay et Williams ont frappé trois successivement, et les Celtics menaient 29-18 par 11 points. Markanen et Thaddeus Young ont frappé successivement pour aider les Bulls à chasser les points. À la fin du premier quart-temps, les Celtics menaient 30-24.

Au deuxième quart, après que Jabari Parker ait réussi un coup sûr, les Celtics ont effectué des tirs consécutifs et des pénalités. Après que Tatum ait réussi un coup sûr, les Celtics ont rouvert le score et ont marqué 34-27 avec 6:17 à jouer dans le quart-temps. Conduire. Le score des deux équipes était dans une impasse et la différence de points se situait à moins de 10 points. Vucevic et Patrick Williams, qui portaient le maillot nba Chicago Bulls, ont frappé successivement, et les Bulls ont chassé la différence à 5 points. Pritchard a frappé un trois points. À la fin de la première mi-temps, les Celtics menaient 48-42.

Côté facile se bat à nouveau, les Bulls continuent de chasser les points, Vucevic, qui a un taux de tir élevé, a de nouveau frappé deux trois points, et les Bulls traînaient 50-53. Kobe-White a frappé un trois points, puis a effectué deux lancers francs, les Bulls ne sont qu'à 1 point de retard. Vucevic a réussi au demi-fond. Après que Kobe White a fait un trois points, avec 3:44 à jouer dans le quart, les deux équipes ont égalé pour 64. Les Bulls ont réussi à attaquer deux fois, Markanen a frappé à nouveau et les Bulls ont terminé en tête 70-64. Après trois quarts, les Bulls menaient 74-66.

Dans le dernier quart-temps, Tatum des Celtics a frappé un trois points, Waters a réussi deux fois à l'attaque, les Celtics ont poursuivi à 78-82. Temple a frappé un trois points, Tristan Thompson, Tatum a frappé l'un après l'autre, Tatum a fait deux lancers francs, les Celtics ont poursuivi à 84-85. Par la suite, Pritchard et Brown, qui portaient les maillot de basket des Celtics, ont frappé à trois points successivement, et les Celtics ont égalisé pour 90. Les Bulls ont immédiatement tiré une vague de 6-0 pour ouvrir la différence, menant 96-90. Pritchard a effectué deux lancers francs et les Celtics ont rattrapé 92-96. Mais Kobe-White des Bulls a effectué deux lancers francs au moment critique, Tatum a fait deux lancers francs, Kobe-White a continué à faire deux lancers francs, Temple a fait deux lancers francs. En fin de compte, les Bulls ont battu de justesse les Celtics 102-96.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus