Les Golden State Warriors ont complètement perdu espoir cette saison
16 Jan

Les Golden State Warriors ont complètement perdu espoir cette saison

Avec Ja Morant, Marcus Smart et de nombreux autres joueurs clés blessés à nouveau et incapables de concourir, les Memphis Grizzlies ont complètement abandonné tout espoir de se qualifier pour les séries éliminatoires. Ja Morant déçoit encore une fois, il ne peut plus être l'égérie du maillot nba Memphis Grizzlies. Tout grand joueur de basket-ball doit résister à l’épreuve du temps et de la compétition, et il a perdu sa crédibilité à bien des égards. Dans la période la plus difficile pour les Memphis Grizzlies, ils ont battu les Golden State Warriors 116-107 à domicile, ce qui donne l'impression que les gens n'ont pas complètement perdu leurs attentes envers l'équipe.

Les Golden State Warriors ont complètement échoué cette saison et Stephen Curry n'a pas beaucoup d'énergie pour gagner des matchs. Face aux Memphis Grizzlies, qui sont une équipe faible en championnat, les Golden State Warriors n'ont pas réussi à s'imposer. Les Golden State Warriors n'ont recruté aucun jeune joueur exceptionnel au cours des deux dernières années. À mesure que le groupe précédent de joueurs exceptionnels vieillit, l’équipe est vouée à se dégrader. Bien que Chris Paul ait choisi de porter un maillot nba Golden State Warriors et de les rejoindre à l'été 2023, à l'âge de 38 ans, sa forme physique n'est plus en mesure d'atteindre l'intensité d'une compétition continue.

Avec Chris Paul blessé et incapable de concourir, le manque de force de la ligne défensive des Golden State Warriors s'est également directement manifesté. Si les joueurs offensifs sont très forts, même si la capacité défensive est insuffisante, ils peuvent toujours s'appuyer sur des buts puissants pour récupérer le score. C'est dommage que les attaquants des Golden State Warriors soient moyens et qu'il n'y ait pas de défense tactique favorable sur la ligne défensive, donc la force globale de l'équipe est directement affectée.

Maillots les plus vendus