Les Lakers perdent contre 76ers
27 Mar

Les Lakers perdent contre 76ers

La saison régulière de la NBA s'est poursuivie et les 76ers ont battu les Lakers 109-101 sur la route. Statistiques: Danny Green des 76ers 28 points, 5 rebonds et 2 blocs, Seth Curry 19 points, Harris 17 points, 6 rebonds, 5 passes et 2 interceptions, Simmons 9 points, 7 rebonds, 12 passes et 2 interceptions; Lakers Kuzma avait 25 points et 9 rebonds, Schroeder avait 20 points, 11 passes et 3 interceptions, Harrell avait 20 points et 8 rebonds et Pope avait 19 points.

Au début du premier quart-temps, Schroder des Lakers a fait le premier lay-up et a marqué des points pour les Lakers en premier. Pour les 76ers, Harris a également marqué un lay-up. Pope a marqué un lay-up, Gasol a marqué trois points et les Lakers ont pris une avance de 7-2 dans le match d'ouverture. Les 76ers ont immédiatement rendu la couleur, Danny Green et Jr. Curry ont frappé trois points l'un après l'autre, et les 76ers ont dépassé le score. Après ça, tu viens et j'augmente alternativement le score. À la fin du premier quart-temps, les 76ers menaient 27-24.

De retour au deuxième quart, l'attaque et la défense des deux équipes sont entrées dans un état brûlant, et elles ont été à égalité à plusieurs reprises. Avec 5 minutes et 19 secondes à jouer au deuxième quart, Danny Green a frappé un trois points pour aider les 76ers à sortir de l'impasse. Dans la seconde moitié du deuxième quart, Scott et Danny Green ont fait équipe pour marquer trois autres trois points pour aider les 76ers à étendre leur avance à 9 points. Ensuite, les Lakers ont riposté 9-0 et ont égalisé le score. A l'issue de la demi-rencontre, le score entre les deux équipes était fixé à 54-54.

La bataille secondaire facile à nouveau, Danny Green se sent chaud, a personnellement marqué deux trois points, Curry et Harris ont également ajouté des points pour les 76ers, les 76ers ont ouvert le score. Dans cette section du jeu, les 76ers ont demandé ce qu'ils voulaient du côté offensif. Lors du compte à rebours final, Milton portant un maillot nba Philadelphia 76ers a frappé un trois points, aidant les 76ers à étendre leur avance à 18 points. Cela a également fait prendre du retard aux Lakers dans la situation embarrassante selon laquelle il n'est plus facile de courir après les points.

De retour dans le dernier quart-temps, Harrell a marqué un lay-up, Kuzma a marqué trois points et les Lakers ont commencé à courir après des points. Avec 3 minutes et 53 secondes à jouer dans le dernier quart-temps, Pope a tué et effectué deux lancers francs pour aider les Lakers à réduire la différence de points à 10 points. Après cela, Kuzma a marqué 5 points d'affilée et a arrêté les 76ers. Après le temps mort, les 76ers ont commis des erreurs consécutives. Les Lakers ont profité de la situation pour les poursuivre. Avec 51,4 secondes à jouer dans le dernier quart-temps, Kuzma, vêtu d'un maillot nba pas cher des Lakers, a effectué deux lancers francs pour aider les Lakers à réduire l'écart de points à 3 points. Au moment critique, Danny Green a frappé un trois points du coin inférieur pour aider les 76ers à prendre l'initiative sur le terrain. En fin de compte, les 76ers ont détenu la touche finale sur la route vers une victoire 109-101 sur les Lakers.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus