Les Raptors ont battu les Pacers
25 Jan

Les Raptors ont battu les Pacers

Les Raptors ont battu de peu les Pacers 107-102 sur la route, récoltant deux victoires consécutives, Anunobi 30 points, 8 rebonds et 5 interceptions, Van Fleet 21 points, 5 rebonds, 4 passes et 3 interceptions, Powell 20 points et 6 passes, Baynes Et Boucher en moyenne 12 points et 7 rebonds; les Pacers n'ont pas réussi à inverser, Turner 25 points, 4 rebonds, 3 interceptions, 6 blocs, Justin Holiday 16 points et 10 rebonds, Sabonis 10 points, 19 rebonds, 5 passes décisives, Lamb 13 points et 3 rebonds, Brogdon 12 points, 5 rebonds et 5 passes décisives.

Au premier quart-temps, les Raptors ont pris la tête avec l'offensive interne et externe de Baynes et Powell, mais les Pacers ont ensuite déclenché une contre-attaque. Avec Holiday frappé à trois points, les Pacers ont dépassé le score. Après cela, Anunobi, qui portait le maillot nba Toronto Raptors, a commencé à se montrer. Il a d'abord commencé la percée et a fait un lay-up, et a même mené les Raptors avec un trois points, et son adversaire Turner a répondu avec un trois points. Après le premier quart-temps, les deux équipes étaient à égalité 24-24.

Au début du deuxième quart, Boucher a effectué des recharges consécutives et Van Fleet a poursuivi l'offensive avec des tirs et des pénalités consécutifs, aidant les Raptors à maîtriser l'initiative dans le match. Après son retour sur le terrain, Anunobi a joué un rôle défensif, envoyant 5 interceptions en un seul quart-temps, et du côté offensif, il a également frappé le panier consécutivement, aidant les Raptors à établir une avance à deux chiffres. Bien que Sabonis ait effectué des lancers francs consécutifs pour aider les Pacers à stabiliser temporairement leur position, les Raptors menaient toujours les Pacers 58-47 à la mi-temps.

Se battant à nouveau au troisième quart-temps, Holiday a frappé trois points consécutifs pour faire sonner la corne de contre-attaque des Pacers, puis Anunobi et Van Fleet ont fait équipe pour marquer pour que les Raptors arrêtent le saignement. Les Pacers sont devenus de plus en plus courageux et ont progressivement inversé le jeu. Avec Lamb frappant un layup et ajoutant une pénalité, les Pacers ont égalé le score à 75-77 au troisième quart.

Dans la bataille finale décisive, Lamb a frappé un trois points pour aider les Pacers à dépasser le score, puis Powell et Boucher ont lancé conjointement une contre-attaque pour aider les Raptors à reprendre la tête. Van Fleet s'est également senti chaud et a frappé trois points, ce qui a conduit les Raptors à élargir leur avance. Mais les Pacers ne voulaient pas désarmer. Holiday, Brogdon et Turner ont fait trois points l'un après l'autre, érodant la différence. Les Raptors ont utilisé les lancers francs consécutifs d'Anunobi pour éviter un crash. Dans l'étape décisive, Turner, vêtu d'un maillot nba pas cher des Pacers, a fait un lay-up et a fait un lancer franc. Anunobi a répondu d'un long coup. Turner se retourna et frappa un trois points. Brogdon a également percé pour égaliser le score. Au dernier moment, les Raptors ont défendu la victoire avec un coup franc clé d'Anunobi et Van Fleet, et ont finalement remporté le match avec un petit écart de 107-102.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus