Les Spurs ont battu les Bucks
12 May

Les Spurs ont battu les Bucks

Les Spurs ont battu les Bucks 146-125 à domicile, mettant fin à la séquence de cinq victoires consécutives de leur adversaire. Les Spurs ont marqué 87 points en première mi-temps, établissant un nouveau record dans l'histoire de l'équipe. DeRozan avait 23 points, Murray avait 21 points, 6 rebonds et 9 passes, Mills avait 20 points et Kelden Johnson avait 20 points et 7 rebonds. Pour les Bucks, Giannis avait 28 points, Middleton avait 23 points, 7 rebonds et 5 passes, et Holiday avait 20 points et 6 passes.

Au premier quart du match, les Bucks ont été les premiers à se montrer. Middleton a fait le premier trois points, mais John of the Spurs a suivi de près. Il a effectué deux lancers francs et effectué un tip-up. Divincenzo a de nouveau fait un trois points. Les deux équipes ont mordu le score et ont refusé de se donner, Lopez a envoyé un dunk et Murray a fait un trois points sur le buzzer pour aider les Spurs à aller de l'avant, mais Middleton a immédiatement marqué 2 + 1. De même, Giannis a également envoyé des dunks, et Forbes et Tucker ont également affronté Mills au-delà de la ligne des trois points. Mais à la fin de ce trimestre, les Bucks ont soudainement raté et les Spurs ont continué à maintenir une production efficace, atteignant une poussée de 8-0. Après le premier quart-temps, les Spurs menaient les Bucks de 9 points 45-36.

Au deuxième quart du match, Delton a marqué des points lors du vote, Holiday et Wasser ont fait trois points chacun, Mills et Gay ont continué à tirer à longue portée, les Spurs ont arrêté les Bucks 59-45. Après le temps mort, Gay a continué à faire des tirs consécutifs au-delà de la ligne des trois points, et les Spurs ont fait une autre vague d'attaques 13-4, arrêtant à nouveau les Bucks. Après ce délai, la situation des Bucks s'est légèrement améliorée. Holiday et Forbes ont également répondu au-delà de la ligne des trois points. Giannis, portant le maillot de basket des Bucks, a envoyé un dunk parfait entre les deux. Mais les Spurs ont tout de même marqué 42 points en un seul quart-temps. À la fin de la mi-temps, les Spurs menaient 87-64.

Côté facile à combattre à nouveau, le lay-up des Bucks 'Holiday se déroule lentement en trois étapes, les deux équipes entament un tir à la corde avec 20 points. Après que Lopez ait fait un pourboire, les Spurs menaient par 20 points 94-74 et ont demandé un temps mort. Après le temps mort, Walker a fait une percée et Murray, qui portait un maillot nba San Antonio Spurs, a fait un autre trois points. Giannis a envoyé un dunk vide puis un dunk vide! Mills a fait deux trois points pour aider l'équipe à stabiliser l'armée. À la fin du troisième trimestre, les Spurs menaient 113-93.

Dans le dernier quart du match, Giannis a continué à frapper et a fait des lancers francs pour tuer, Connaughton a tourné un sauteur, Forbes a également fait un trois points, Divincenzo a également poursuivi et fait un trois points, Antetokounmpo a marqué 2 + 1, mais les Spurs n'ont pas paniqué. , Walker a fait un arrêt d'urgence et a réussi un tir, Johnson a tiré avec une pénalité, DeRozan a tiré un lay-up, les Spurs ont de nouveau ouvert la différence de points à 20+. Le match a perdu le suspense, les deux équipes ont retiré la force principale et finalement les Spurs ont battu les Bucks avec un score de 146-125.

Comments
Write Comment
Maillots les plus vendus